Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mar 21 Sep 2010 - 21:25
ujio235 a écrit:
S n i p e r a écrit:
Clopes roulées >> Tabac à rouler
Clopes dites industrielles >> Les clopes blanches avec le filtre jaune orangé. C'est ce qu'on prend pour les joints, le tabac qu'on mélange avec la weed ou le shit dans une feuille à rouler. En fait tu casses la clope pour prendre le tabac dedans quoi.
Après si en soirée vous fumez que des clopes ça s'appelle une boum.
Non non, moi et mes potes on mélange le tabac à roulé avec la beu ou le shit, tu poses ta feuille slim dessus, tu retourne tu roule ( ah j'ai oublié le toncar )
MDR
Si tu poses ton tabac sur la table et que tu mets ta slim dessus ça va pas bien marcher.
succube ~*°Milice FS°*~
Nombre de messages : 3529 Age : 34 Localisation : pau Date d'inscription : 21/07/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Succube Niveau: (43/100) Ratio: 1.39
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 5:04
l'alcool rend certains violents en soirée l'alcool fait vomir (bon le bang aussi) l'alcool te file une gueule de bois le lendemain matin, et mal au bide si ricard il y a eu
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 7:08
Azertyuiop a écrit:
C'est naze le cannabis
C'est toi le naze.
Øk1m؆ؙ a écrit:
ujio235 a écrit:
S n i p e r a écrit:
Clopes dites industrielles >> Les clopes blanches avec le filtre jaune orangé. C'est ce qu'on prend pour les joints, le tabac qu'on mélange avec la weed ou le shit dans une feuille à rouler. En fait tu casses la clope pour prendre le tabac dedans quoi.
Non non, moi et mes potes on mélange le tabac à roulé avec la beu ou le shit, tu poses ta feuille slim dessus, tu retourne tu roule ( ah j'ai oublié le toncar )
MDR
Si tu poses ton tabac sur la table et que tu mets ta slim dessus ça va pas bien marcher.
Je pense qu'il met tout dans sa main et qu'il retourne, j'ai des potes qui font ça. J'aime pas trop perso, c'est pas pratique.
succube a écrit:
l'alcool rend certains violents en soirée l'alcool fait vomir (bon le bang aussi) l'alcool te file une gueule de bois le lendemain matin, et mal au bide si ricard il y a eu
L'alcool est sur la table tout le monde est surexcité Une insulte ou deux ça commence à se chiffonner Boyo, une tête vient de percuter un nez Encore heureux que personne n'était armé La weed arrive et les esprits sont calmés Un spliff un mic et je tchatche toute la soirée La vibration est là ça ne peut dégénérer
Moustikkkk ~*Vétéran FS°*~
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 10:17
S n i p e r a écrit:
Je pense qu'il met tout dans sa main et qu'il retourne, j'ai des potes qui font ça. J'aime pas trop perso, c'est pas pratique.
Beaucoup plus pratique sur une boite à CD.
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 10:21
A 8E/grammes chez moi c'est de la purple !
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 12:23
Oui tu mélange dans ta main, ou sinon, tu effrite au dessus une fois roulé.
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 12:30
MDR UJIO LE MEC AVEC SA TETE DE 8 ANS! JE L'IMAGINE AVEC UNE CLOPE DANS LA RUEEEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 12:41
Øk1m؆ؙ a écrit:
MDR UJIO LE MEC AVEC SA TETE DE 8 ANS! JE L'IMAGINE AVEC UNE CLOPE DANS LA RUEEEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tête de 8 ans ?
Spoiler:
Yayayayaya, Patissierdu49 gros !
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 14:35
l4b1tt3 a écrit:
Vue comme la polo souffre ça te revien 50 fois plus cher !!
Moi je suis cylciste
Oké juska demain ^^
Et Il n'y a rien de plus dégueulasse que le shit Rien de naturel !!!
Ca me coûte rien la Polo, elle était garantie encore
S n i p e r a écrit:
Mais oui d'accord.
succube a écrit:
Et l'alcool apporte des sensations nettement plus fortes que fumer.
Marrant encore une fois ce topic, on a Okimoto qui se prend pour Snoop Dogg, et tout les autres qui font pas mieux.
elite95® ~*°Admin°*~
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Levels : Date d'inscription : 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau: (7/100) Ratio: > 1
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 14:58
Pulsif69 a écrit:
Marrant encore une fois ce topic, on a Okimoto qui se prend pour Snoop Dogg, et tout les autres qui font pas mieux.
Mdr ! Entièrement d'accord avec toi Pulsif . Moi perso, je ne fume pas, je ne bois pas... et quand je lis ce que vous marquez ça me fait trop penser à des mecs qui s'y connaissent ^^
PERDU ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 9471 Age : 30 Localisation : Villiers, 94. Levels : Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 19:03
Pulsif69 a écrit:
Parce que tu crois que ce tu fumes c'est exceptionnel?
Non mais j'veux dire si en soirée y'a rien qui coupe avec l'ordinaire c'est un peu chiant.
Pulsif69 a écrit:
Pas faux. Mais malgré tout, c'est plus simple/rentable d'avoir des effets avec de l'alcool qu'avec de la weed/shit/...
Clair.
Mais bon j'sais pas comment expliquer, ce qui fument le comprennent, quand tu aimes fumer tu prends pas mal de "plaisir" à fumer, alors que boire c'est pas la même chose.
Puis rien n'empêche de faire les deux
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 19:13
Øk1m؆ؙ a écrit:
xlowstiilz a écrit:
Je prefere largement fumer que boire !!
Au moin tu es posé, tu bouge pas ton cul du canap mdr et tu ecoute de la zik en partant trop loin
Oué ok.
Si tu tises pas tu es jamais bien... Rien de mieux que le Whisky coca (75% de sky sinon bah t'as l'impression de boire que du coca périmé)
BWARK.
Un whiksy coca c'est meilleur quand y'a pas trop de whisky.
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 19:19
J'ai découvert la crème de Whisky ( ou de Rhum je m'en rappelle plus XD ), et c'est vraiment excellent. C'est pas pour se bourrer par contre.
Le mieux c'est Vodka/Redbull mais très cher, sinon Vodka / Fanta citron ( Fanta, rien d'autre).
Et je sais bien pour le plaisir de fumer, j'ai fumé aussi, comme tout le monde, mais j'ai jamais aimé.
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 19:21
Fumer d'la clope ça m'a soulé, au bout de 1 mois je fumais plus. Par contre pendant 1 an et demi le rituel du midi c'était la beu ou le shit ^^"
Les bons vieux trois feuilles... Dommage que mes potes les toxico soient pas en médecine avec moi, j'me fias chier
ah et un whisky coca avec trop de coca c'est dla merde mon gars, c'est genre un vodka orange avec que de l'orange, ça sert à rien...
tu niques tes 10€ de tise pour rien.
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 19:43
MDR si tu veux te foutre une mine tu prend des shooter...
Après moi j'aime pas quand tu prend un cocktail et que ya trop d'alcool. Genre si c'est un alcool fort, si yen a plus de 30% dans le verre, ca me fait un peu chier
Mr.Pompote ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 4615 Age : 32 Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg Date d'inscription : 13/11/2007
Compte WarRock Pseudo IG: biker62 Niveau: (45/100) Ratio: 1.75
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 19:49
Pulsif69 a écrit:
J'ai découvert la crème de Whisky ( ou de Rhum je m'en rappelle plus XD ), et c'est vraiment excellent. C'est pas pour se bourrer par contre.
Le mieux c'est Vodka/Redbull mais très cher, sinon Vodka / Fanta citron ( Fanta, rien d'autre).
Et je sais bien pour le plaisir de fumer, j'ai fumé aussi, comme tout le monde, mais j'ai jamais aimé.
Bailey's ?
versin ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 185 Localisation : wavre (Belgique :D) Levels : Date d'inscription : 21/09/2010
Compte WarRock Pseudo IG: versin Niveau: (35/100) Ratio: 0.95
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) Mer 22 Sep 2010 - 20:20
Moi je m'inscruste et je dis fumé = pose mais pas quand tu te fais baise
perso je prefere boire C'est légal et au moins les meuf acceptent x) pas comme la fumette --'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)