Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)

+13
Azertyuiop
Pulsif69
KillBite™
→ Nutelladii
PERDU
xl4b1tt3
succube
elite95®
Miguel
Øk1m؆ؙ
xUjiox
MOuch£_PiQu£
x0wnramus93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3

Levels : Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 069

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:43

Mais arreter

Vous voulez vous bourrer la gueul faites vous des shooter, vous voulez dégusté faite chauffer la CB
tu veux etre tkl et tout, allé une Binche

Enfin voila l'alcool passe trop bien!!

Un petit oinj, c'est ocazionnel, pour marquer le coup et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:50

Faut pas mélanger l'alcool et les joints, après t'es vraiment mal Surprised

La dernière fois que jai fais ça, me suis coucher sur un canapé et j'avais l'impression de rentrer dans le sol mdr
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue43/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:53

Chacun ses goûts c'est sûr, je ne cherchais pas à convertir les autres. Mais en ce qui me concerne, les meilleures soirées que j'ai passées sont celles où j'ai mélangé.

Azertyuiop si tu crains les coktails trop fort, je te conseille malibu+lait ou get27 + lait. Ca peut paraître moqueur mais je te jure ça se boit bien, sinon tequ' sunrise, quand le gout rattrape la beauté du verre tongue
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:59

Azertyuiop a écrit:
MDR si tu veux te foutre une mine tu prend des shooter...

Après moi j'aime pas quand tu prend un cocktail et que ya trop d'alcool. Genre si c'est un alcool fort, si yen a plus de 30% dans le verre, ca me fait un peu chier

Les shooters c'est bien, mais dans les bars c'est très cher, et dans chez les gens c'est jamais fait comme il faut.

Mr.Pompote a écrit:
Pulsif69 a écrit:
J'ai découvert la crème de Whisky ( ou de Rhum je m'en rappelle plus XD ), et c'est vraiment excellent.
C'est pas pour se bourrer par contre.

Le mieux c'est Vodka/Redbull mais très cher, sinon Vodka / Fanta citron ( Fanta, rien d'autre).

Et je sais bien pour le plaisir de fumer, j'ai fumé aussi, comme tout le monde, mais j'ai jamais aimé.

Bailey's ?

Oui

I love you
xUjiox
~*Officier°*~
~*Officier°*~
xUjiox

Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :)
Levels : Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 050

Compte WarRock
Pseudo IG: xuji0x
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue50/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ratio: 1.88

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:10

succube a écrit:
Chacun ses goûts c'est sûr, je ne cherchais pas à convertir les autres. Mais en ce qui me concerne, les meilleures soirées que j'ai passées sont celles où j'ai mélangé.

Azertyuiop si tu crains les coktails trop fort, je te conseille malibu+lait ou get27 + lait. Ca peut paraître moqueur mais je te jure ça se boit bien, sinon tequ' sunrise, quand le gout rattrape la beauté du verre tongue

Oh My God, comme sa dois être écœurant x)

Malibu coco avec du jus d'orange c'est niquel, get 27 quel gâchis avec du lait, get27 avec 2 ou 3 glaçon c'est tellement parfait =)
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue41/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:31

Quand jdis cocktail succube, jparle de "melange", tu vois.

Fin du genre Vodka/Kas avec 50/50 de vodka et de kas, jtrouve ca gerbant.

Moi jkiff vraiment vodka/redbull, et puis si tu va acheter le tout en espagne ça revient bien moins cher.

Après ce que j'aime bien c'est les mélange avec de la manzana, ou bien avec du rhum ou de la tequila. C'est pas bourrin et c'est bien bon.

Et puis, quand jdis shooter pulsif, jveux juste dire prendre un ptit verre et le remplir d'alcool, genre de vodka ou de rhum pur, et de la boire comme un bourrin, comme les tequila paf quoi... Ca monte vite vite vite a la tete
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:58

+1 pour le bailey's. C'est trop excellent. Juste un peu écoeurant vers la fin, mais le goût caramélisé passe carrément trop bien x).

Et okimoto sympa l'année à 10€ par midi MDR. Puis des trois feuilles tous les midis, mais ouiiiiiiiiii. Déjà rien qu'un deux feuilles ça m'emmerde trop, alors 3 chaque midi ouiiiiiiiiiiiii.

Une copine m'a fait Malibu / Whisky / Coca. C'est trop excellent.

Après j'suis d'accord avec Azerty, les cocktails avec plus d'alcool que de soda c'est vraiment pas très bon. Puis si tu veux te bourrer la gueule, autant boire pur.

Citation :
La dernière fois que jai fais ça, me suis coucher sur un canapé et j'avais l'impression de rentrer dans le sol mdr
Bah c'est kiffant, je le fais à chaque soirée mdr.
http://www.warrock-france.com
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue43/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/100)

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:18

azerty, du malibu et du lait c'est quoi, une brouette ? Et puis le get c'est juste du sirop de menthe en plus dégueu, donc si j'fais sam jprend des trucs de merde dans ce genre.

Tequila warrior: un verre de tequila pure, un peu de sel sur la main, et une morceau de citron. Tu bois cul-sec la tequila, puis tu sniffe le sel et tu fous le citron dans les yeux. A faire en fin de soirée, après tu voit plus rien
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue64/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:41

S n i p e r a écrit:
+1 pour le bailey's. C'est trop excellent. Juste un peu écoeurant vers la fin, mais le goût caramélisé passe carrément trop bien x).

Et okimoto sympa l'année à 10€ par midi MDR. Puis des trois feuilles tous les midis, mais ouiiiiiiiiii. Déjà rien qu'un deux feuilles ça m'emmerde trop, alors 3 chaque midi ouiiiiiiiiiiiii.

Après j'suis d'accord avec Azerty, les cocktails avec plus d'alcool que de soda c'est vraiment pas très bon. Puis si tu veux te bourrer la gueule, autant boire pur.

Citation :

On était 3 a fumer.
Et on payait vraiment pas cher XD On connaissait du monde plutôt bien sympa Smile

http://www.lescons.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:45

succube a écrit:
azerty, du malibu et du lait c'est quoi, une brouette ? Et puis le get c'est juste du sirop de menthe en plus dégueu, donc si j'fais sam jprend des trucs de merde dans ce genre.

Tequila warrior: un verre de tequila pure, un peu de sel sur la main, et une morceau de citron. Tu bois cul-sec la tequila, puis tu sniffe le sel et tu fous le citron dans les yeux. A faire en fin de soirée, après tu voit plus rien

C'est un Teq paf ça chez moi ^^
Sauf que le citron c'est pas dans les yeux MDR, c'est pour le sucer.
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:02

Øk1m؆ؙ a écrit:
S n i p e r a écrit:

Citation :

On était 3 a fumer.
Et on payait vraiment pas cher XD On connaissait du monde plutôt bien sympa Smile

Ah ok, tu me présenteras tes pigeons.
xl4b1tt3
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xl4b1tt3

Levels : Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 069

Compte WarRock
Pseudo IG: xl4b1tt3
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ratio: 2.18

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:23

Chez moi c'est tequilla Frapé

Tu mange le sel tu bois et tu croque le citron !
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii

Levels : Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 036

Compte WarRock
Pseudo IG: xnut3lladii
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue38/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 2.53

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:36

Chez moi c'est teq paf aussi, sauf que le sel tu le prend avant de boire et le citron apres ...

Le truc excellent aussi c'est le kisscool, une moitié de verre avec get 21+vodka cul sec et ensuite tu aspire, la tu kiff sa fait un putain de gout frais, le mieu c'est de la faire juste apres avoir fumer un buzz quand tu as une putain de pateuse haha
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:39

non mais merci, tequ' paf je connait, là c'est la version gold, le sel dans le nez et le citron dans les yeux
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii

Compte WarRock
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue38/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/100)

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:41

Ouai trop peter quoi
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:51

xlowstiilz a écrit:
Chez moi c'est teq paf aussi, sauf que le sel tu le prend avant de boire et le citron apres ...

Le truc excellent aussi c'est le kisscool, une moitié de verre avec get 21+vodka cul sec et ensuite tu aspire, la tu kiff sa fait un putain de gout frais, le mieu c'est de la faire juste apres avoir fumer un buzz quand tu as une putain de pateuse haha
OH PUTAIN!

Je kiffe faire ça mdr. Genre prendre un petite gorgée, t'aspire et là tu t'arraches la gueule.

Quelqu'un connaît la gold strike ?
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:28

S n i p e r a écrit:
xlowstiilz a écrit:

OH PUTAIN!

Je kiffe faire ça mdr. Genre prendre un petite gorgée, t'aspire et là tu t'arraches la gueule.

Quelqu'un connaît la gold strike ?

Ta vu sa gere !

Non connais pas la gold strike
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:33

Liqueur de cannelle.

C'est genre à 50° mais ça passe tout seul. Fin tu peux te prendre 5 bonnes gorgées sans avoir la gorge flinguée, après par contre tu sens bien les effets. Je sais pas avec quoi ça se mélange par contre.

Puis t'as des paillettes d'or dedans, c'est classe. Y'en a pas en France, c'est cool d'avoir des potes portugais, surtout quand ils reviennent de vacances.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:44

xlowstiilz a écrit:

J'adore les Kisscool, mais il n'y a jamais personne qui en veut.
Par contre je les fait pas en cul sec, je me sert des grands verres et je les sirote.

succube a écrit:
non mais merci, tequ' paf je connait, là c'est la version gold, le sel dans le nez et le citron dans les yeux

MDR stylé.
→ Nutelladii
~*Officier°*~
~*Officier°*~
→ Nutelladii

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:53

Je te suivrais moi j'adore sa !
m0n0xyde
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
m0n0xyde

Levels : Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 032

Compte WarRock
Pseudo IG: m0n0xyde
Niveau:
Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Left_bar_bleue32/100Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Ratio: 1.41

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:19

Pulsif69 a écrit:
xlowstiilz a écrit:

J'adore les Kisscool, mais il n'y a jamais personne qui en veut.
Par contre je les fait pas en cul sec, je me sert des grands verres et je les sirote.
C'est marrant nous on prend dans un shot mais on avale pas tout de suite et on secoue la tete dans tout les sens pendant 10-20s et on avale et on respire un grand coup par la bouche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)   Fumeur de shite dans tous les sens du therme =) - Page 4 Icon_minitime

Fumeur de shite dans tous les sens du therme =)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4