| je quitte le clan | |
|
+9Aziimut ReverenZ >xvoodkaz_ Kylsar PERDU Øk1m؆ؙ Pulsif69 elite95® Miguel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: je quitte le clan Lun 13 Déc 2010 - 19:13 | |
| - az1muth a écrit:
- Kylsar est sympa. C'est chaud de pas aimer quelqu'un qu'on connait pas.
Oui je vois pas trop mettre quoi d'autre comme j'ai je pense tout dis dans l'autre message mais en gros je te juge que par rapport au forum. | |
|
| |
Miguel ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Localisation : Belgique Levels : Date d'inscription : 07/07/2010
Compte WarRock Pseudo IG: Maaggiic Niveau: (47/100) Ratio: 1.370
| Sujet: Re: je quitte le clan Lun 13 Déc 2010 - 19:27 | |
| - Kylsar a écrit:
- az1muth a écrit:
Oui je vois pas trop mettre quoi d'autre comme j'ai je pense tout dis dans l'autre message mais en gros je te juge que par rapport au forum. ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le clan Lun 13 Déc 2010 - 20:25 | |
| - Miguel a écrit:
- atlsnip a écrit:
- le probleme c'est que ton humour est pas mal axé sur les insultes donc ...
oui et ? Tu manque grave de répartie , et tu es pas vraiment créatif , tu pourrais trouver des phrases ayant plus d'effets que fdp ou ntm .... - Miguel a écrit:
- tu n'es plus encore puni de warrock tooi ?
Ben non vu que je suis sur Ts, soit t'es completement stupide soit c'est le seul argument qui te permet de me clash ... Mais on va s'arreter là sa sers à rien de continuer .... Bonne continuation !! |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 33 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: je quitte le clan Lun 13 Déc 2010 - 20:50 | |
| - az1muth a écrit:
C'est clair. Moi je t'aimais pas avant de te connaître, et ça a pas changé maintenant que je te connais. | |
|
| |
Miguel ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1551 Age : 33 Localisation : Belgique Levels : Date d'inscription : 07/07/2010
Compte WarRock Pseudo IG: Maaggiic Niveau: (47/100) Ratio: 1.370
| Sujet: Re: je quitte le clan Mar 14 Déc 2010 - 10:22 | |
| - atlsnip a écrit:
- Miguel a écrit:
- atlsnip a écrit:
- le probleme c'est que ton humour est pas mal axé sur les insultes donc ...
oui et ? Tu manque grave de répartie , et tu es pas vraiment créatif , tu pourrais trouver des phrases ayant plus d'effets que fdp ou ntm ....
- Miguel a écrit:
- tu n'es plus encore puni de warrock tooi ?
Ben non vu que je suis sur Ts, soit t'es completement stupide soit c'est le seul argument qui te permet de me clash ...
Mais on va s'arreter là sa sers à rien de continuer .... Bonne continuation !! quand je dis fdp ou ntm c'est pas sérieux, et arrête de faire des belles phrases avec pleins de fautes, ne pète pas plus au que ton cul | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
| |
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: je quitte le clan Mar 14 Déc 2010 - 18:25 | |
| Nan mais en fait je comprends pas pourquoi sur un tutoriel sympa que fais atlsnip, tu te permets de venir parler de sa vie privé, surtout sur warrock france. | |
|
| |
Unkutz ~*°Invités°*~
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/10/2010
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/100) Ratio:
| Sujet: Re: je quitte le clan Mar 14 Déc 2010 - 18:44 | |
| Bonne continuation Miguel ! C'est un bon ce mec. ^^ | |
|
| |
Kylsar ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 12322 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre Levels : Date d'inscription : 19/12/2007
Compte WarRock Pseudo IG: kylsar Niveau: (29/100) Ratio: 2.34
| Sujet: Re: je quitte le clan Mar 14 Déc 2010 - 20:00 | |
| - Nargo91 a écrit:
- Nan mais en fait je comprends pas pourquoi sur un tutoriel sympa que fais atlsnip, tu te permets de venir parler de sa vie privé, surtout sur warrock france.
J'ai trouvé sa dégueulasse perso sa avait une envie de clash alors que atl s'en fout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quitte le clan | |
| |
|
| |
| je quitte le clan | |
|