| Ca repart en couille là? | |
|
+4Aziimut elite95® Nargo91 Øk1m؆ؙ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 17:09 | |
| Bon étant un vieux du clan je connais pas mal les trucs qui ont fait qu'on a eu des périodes avec 2 joueurs dans le clan...
Bref, là je vois que y'a plein de trucs d'insulte sur TS, sur le forum... Attention, pas des insultes marantes mais vraiment des trucs qui font chié le monde. Après y'a les kick intra clan, Miguel s'amuse à me kick d'une partie... Bref, je trouve qu'on est allé rapidement sur son recrutement. Miguel est marrant mais vraiment des fois il fait des trucs vraiment pas top... Déjà tous ses comptes PL/échange bizarre je trouve ça moyen. Après il donne une très mauvaise image du clan à mes yeux. J'étais pour qu'il reste TS mais qu'il se calme parce que bref...
Après je suis pas non plus innocent, ces derniers temps je pète pas mal de cable, mais bon dans mon cas ca ira mieux quand j'aurais put le stress des exams (j'ai pris des bifidus actif là =D).
Aussi y'a la partie Killbite, Alexis et co, les mecs qui OVC et qui nient. Moi j'ai rien contre eux, mais stoppez l'OVC contre nous, ça fait très très chier. Aussi faut arrêter de dire hacker à tous les mecs du clan puisqu'on sait qu'ils hackent pas.
Le forum qui devient une poubelle mais d'une force... J'avais fait un truc contre les quote de merde et là dans tous les topics y'en a au moins 10... Et bref, j'ai la flemme de tout supprimer, je voudrais juste qu'on foute des ban 1j du forum pour ceux qui font ça parce que après dans une discussion faut remonter 15 messages plus tôt pour comprendre.
Pixel, bon là il part en couille je trouve, comme blackn d'ailleurs. Je dis ça parce qu'ils sont marrant de temps en temps mais le reste du temps (3 fois temps... à non 4 maintenant) ils sont très con et font chier quoi y'a pas d'autres mots.
Après les débiles de WR fr, atlsnip, ujio elite et co, faut qu'ils arrêtent de poster là bas parce qu'on dirait les frères d'erowtik, je sais pas pourquoi sur ce forum ils se sentent obliger de dire de la merde aussi grosse que la bidoche à pulsif après ses 5l de bière du vendredi soir.
Bref, j'oublie p'etre des trucs mais bon, là faudrait commencer à régler les trucs de kick intra clan, d'insulte et tout. | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 17:24 | |
| Pas le temps ce soir mec mais demain jte réponds et on parle de ça. | |
|
| |
elite95® ~*°Admin°*~
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Levels : Date d'inscription : 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau: (7/100) Ratio: > 1
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 17:39 | |
| Idem Okimoto Et ne t'en fais pas, je post plus sur le Forum WarRock France | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
Compte WarRock Pseudo IG: aziimuth Niveau: (42/100) Ratio: 5.55
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 17:56 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Après les débiles de WR fr, atlsnip, ujio elite et co, faut qu'ils arrêtent de poster là bas parce qu'on dirait les frères d'erowtik, je sais pas pourquoi sur ce forum ils se sentent obliger de dire de la merde aussi grosse que la bidoche à pulsif après ses 5l de bière du vendredi soir..
Rofl tu m'as tué. Sinon t'as oublié de mentionner un problème d'antisémitisme sur le Teamspeak. | |
|
| |
xUjiox ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2989 Age : 29 Localisation : Ti prrrend la prrrmière à drrrrete, ensuite la trrrroisième à gôche, ti fil tou drret pendant quatrrre bornes et tu tournes sur la gôche, te v'la chez moi :) Levels : Date d'inscription : 04/11/2008
Compte WarRock Pseudo IG: xuji0x Niveau: (50/100) Ratio: 1.88
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 18:14 | |
| Pff mais grosse kékette, aucun F$ n'overclock, quand est-ce que tu va te mettre dans la tête que l'overclock bios est autorisé, limite encouragé pour limité les freeze sur ce jeux de merde.
Si ont overclockerais tu crois vraiment que killbite aurais été pris en edf ? | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
Compte WarRock Pseudo IG: crushiingz Niveau: (47/100) Ratio: 2.30
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 19:01 | |
| - xUjiox a écrit:
- Pff mais grosse kékette, aucun F$ n'overclock, quand est-ce que tu va te mettre dans la tête que l'overclock bios est autorisé, limite encouragé pour limité les freeze sur ce jeux de merde.
Si ont overclockerais tu crois vraiment que killbite aurais été pris en edf ? Je ne dis pas que Killbite OVCMais ton argument pue du cul. Des mecs louches (Trevis, Musco, ...) qui sont en Equipe de France ça existe. Il reste quand même à régler le cas Alexis, faudra que je joue plus souvent avec lui pour me décider. Après sur le forum je remarque vraiment rien de spécial, pareil pour les insultes sur TS. Tu dois être en surmenage en ce moment? Je suis bien d'accord sur Miguel par contre. Je l'aime beaucoup, mais ça me gonfle les histoires d'échange de compte dans tous les sens. Et Pixel je suis mitigé, il est assez sympa, et moi il me gêne pas trop. Black'n c'est pareil. | |
|
| |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 19:17 | |
| Ok j'ovc , n'importe quoi . Pourquoi nié un truc que je fais pas ? Mec j'ai aucun logiciel d'overclock sur mon pc et avec ma carte mère de 2002 ( demande à pulsif ) je peux rien faire , donc tu soûl . | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 19:46 | |
| Aahahah rajoutons le protest sur warrock fr que vous avez fais un peu trop à la va vite et que gone vient de dire que c'est un bug. on passe pour des cons
bref on en parle demain | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 20:02 | |
| Pupu quand tu joues y'a 2 mecs sur TS, vient le soir, tu verras comment c'est différent.
| |
|
| |
→ Nutelladii ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : 78 Yvelines Levels : Date d'inscription : 12/07/2009
Compte WarRock Pseudo IG: xnut3lladii Niveau: (38/100) Ratio: 2.53
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 22:14 | |
| Moi s'qui m'enerve c'est killbitte t'sais le seul mec de warrock qui fait 20/6 au colt en intraclan | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 3181 Age : 31 Localisation : Toulouse Levels : Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 12 Juin 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
→ Nutelladii ~*Officier°*~
Nombre de messages : 2244 Age : 32 Localisation : 78 Yvelines Levels : Date d'inscription : 12/07/2009
Compte WarRock Pseudo IG: xnut3lladii Niveau: (38/100) Ratio: 2.53
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Lun 13 Juin 2011 - 0:49 | |
| - az1muth a écrit:
- arrête de rager aussi
C'est facil de parler quand tu lui a sucer la bite toute la partie a rester avec lui | |
|
| |
KillBite™ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 3804 Age : 29 Localisation : St Gorgeee .. Levels : Date d'inscription : 19/09/2008
Compte WarRock Pseudo IG: lmkillbite Niveau: (61/100) Ratio: 1.74
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Lun 13 Juin 2011 - 7:19 | |
| Mais personne jouait sérieux et au corps à corps si tu vise bien , 1 tête -4 hp je crois . Bref c'est pas un famas. | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Lun 13 Juin 2011 - 8:24 | |
| - → Nutelladii a écrit:
- az1muth a écrit:
- arrête de rager aussi
C'est facil de parler quand tu lui a sucer la bite toute la partie a rester avec lui Tu dois confondre avec okimoto, sinon moi je ne pleure pas sur le Teamspeak quand il y'a killbite en face x) | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 11425 Age : 32 Localisation : Ok Levels : Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Lun 13 Juin 2011 - 8:32 | |
| - Nargo91 a écrit:
- Aahahah rajoutons le protest sur warrock fr que vous avez fais un peu trop à la va vite et que gone vient de dire que c'est un bug.
on passe pour des cons
bref on en parle demain Non mais Ujio il a toujours pas compris qu'il devait arrêter de poster sur WR FR. C'était pas à toi de faire ce protest Ujio. | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Lun 13 Juin 2011 - 14:16 | |
| Je suis ok avec tout ce que tu as dis sauf:
-le coup des ovc la, pas prouver.
-blackn et pixel que je trouve toujours très bien il me casse pas les couilles.
On a vu une partie du mauvais côté de pixel l'autre soir quand tu l'as fais rager, mais on a tous nos mauvais côtés. Je comprends pas pourquoi ils te soulent autant les 2. | |
|
| |
elite95® ~*°Admin°*~
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Levels : Date d'inscription : 02/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: mrnubzkill Niveau: (7/100) Ratio: > 1
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Lun 13 Juin 2011 - 16:56 | |
| J'ai déjà vu Pixel ragé, et bien je peux vous dire qu'il quitte le TS et ne revient que quand il a soufflé un coup. | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 19 Juin 2011 - 8:54 | |
| Petit up : j'étais pas passé sur le fofo ces derniers jours et en arrivant je vois que des messages de merde : soit des trucs très cons et inintéressants soit des vieilles embrouilles indignes d'une cour de récré.
Parmi les membres du clan : - atl no comment - labite de plus en plus lourd à lire sur le forum, franchement on a l'impression d'être sur un forum de triso quand on lit un de ses posts - miguel : assez sympa, très drôle, mais enlisé jusqu'au cou dans des trucs pas nets avec le bistrot
Parmi les autres : - pixel, dans la catégorie j'apporte + d'emmerdes à la team qu'autre chose, je power je hack j'overclock, j'affiche la FS avec moi au passage mais elite et nargo sont mes copains donc je reste sur ts H24 - tariak : Salut je suis venu m'excuser pour mon comportement, mais on est amis maintenant donc je viens sur le TS même si on se connait pas
C'est dommage parce que je trouve que le clan était bien parti là, pas mal de membres actifs dont de nouveaux avec un bon niveau, bref.. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 19 Juin 2011 - 16:35 | |
| Non mais pixel il va être bannit, je me casse s'il reste (whaaatttttttttttt) Sinon labite il abuse, même moi j'arrive à écrire presque normalement quand je suis torché. Après y'a atl... Franchement je pense qu'il craque avec le bac, j'aimerais juste qu'on lui foute un message en blabla général pour qu'il revienne parce que quand il est normal il est relativement cool, même s'il est imbu de lui même à un point GODWIN (azerty pourra pas lire dommage)/
Sinon y'a les mecs de Habbo... Bah on s'en fou? Ils ont le droit de s'amuser j'vois pas le problème.
Enfin, y'a Nargo, dit Fanny la coquine d'après Nutelladi, Nargo ça va pas bien dans ta tête? Tu te fais passer pour une meuf qui montre ses seins sur habbo? Tu me déçois.
Après sinon je serais pour remanier le clan au niveau des officiers, et aussi avoir une partie leader - co leader sur le forum. | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 19 Juin 2011 - 18:51 | |
| Raison pour pixel? Il a fait quoi?
Ca doit faire 5 fois que je demande.
Chaque fois que je passe le mec est soit pas la, soit tout seul dans un chanel soit il joue tranquille sans rien demander à personne. | |
|
| |
Aziimut ~*Vétéran FS°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 19 Juin 2011 - 19:54 | |
| Pixel a hack, power, ovc, scamm. Il a une sale réputation et maintenant il passe pour un des notres, c'est tout. Il devrait se barrer ne serait-ce que parce qu'il dérange des membres du clan (la liste est longue..). | |
|
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 19 Juin 2011 - 20:25 | |
| Il dérange Miguel parce qu'ils ont fais des trucs pas net ensemble, ils dérangent les 2 débiles Sniper et Azerty qui ne sont JAMAIS sur ts et ne jouent même pas à warrock. D'ailleurs je comprends pas azimuth et okimoto comment Pixel peut vous déranger mais qu'à côté vous supportiez azerty et sniper qui poste près de 30 messages/jour sur le forum pour dire 100% de merde.
Franchement le mec se conduit bien, il est même pas du clan, qu'est ce que ça peut faire qu'il soit de temps en temps sur le Team speak?
Le mec a poster 30 messages dans flood sur le forum et est presque plus sur TS, sniper et azerty les 2 mongols en parlent comme si le gars était leader du clan. Ils disent "virez le" mais virez le de ou ? Il est nul part.
C'est affolant comment un mec qui ne fait strictement rien peut accaparer autant l'attention de certains.
Parce que si je dois le ban Forum et TS, moi je ban au passage tariak et tous ceux qui ont un passé chelou sur ce jeu. | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Dim 19 Juin 2011 - 20:39 | |
| Non mais Atlsnip ne sera pas repris. Je mettrais mon veto quoi qu'il arrive.
Il y a longtemps il scammait des comptes non-stop, récemment il faisait de l'OVC comme un porc, il est complètement con sur les forums, et on (c'était qui ce matin avec moi sur TS?) m'a dit qu'il avait cheat sur son compte.
Ce mec est un malade. C'est pas le bac qui fait ça.
Rappelez vous la WR FR Cup, il se barre de la Line-up, ce qui nous empêche de faire un nouveau changement qui nous aurait bien aidé, juste parce qu'on a perdu un match, alors qu'il n'y a pas besoin de se barrer de la LU pour ne plus jouer, suffit de nous dire qu'il ne veut plus jouer. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Lun 20 Juin 2011 - 11:05 | |
| Stoppez de trop écrire là j'viens de faire dissert sur les putains de communistes de mes couilles j'en peux plus.
Bref, Pixel est vraiment très con, sur DayLight bah je le fais un peu chier et après il pète des cables, moi ça m'fait marrer. Bref, moi je veux juste le ban forum, je supporte pas les quote de merde c'est tout, ça me fait chier que le mec mette même pas un truc cool du genre : zaegsvbjknlfqdvuwcxklngb!!!
Sinon bah ma partie co leader / leader elle arrive quand? | |
|
| |
Pulsif69 ~*°Leader°*~
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? Lun 20 Juin 2011 - 12:03 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- Bref, Pixel est vraiment très con, sur DayLight bah je le fais un peu chier et après il pète des cables, moi ça m'fait marrer. Bref, moi je veux juste le ban forum, je supporte pas les quote de merde c'est tout, ça me fait chier que le mec mette même pas un truc cool du genre : zaegsvbjknlfqdvuwcxklngb!!!
Sur ce point je suis d'accord. - Citation :
Sinon bah ma partie co leader / leader elle arrive quand? Gné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca repart en couille là? | |
| |
|
| |
| Ca repart en couille là? | |
|