Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ca repart en couille là?

+4
Aziimut
elite95®
Nargo91
Øk1m؆ؙ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Ca repart en couille là? - Page 2 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Ca repart en couille là? - Page 2 Left_bar_bleue64/100Ca repart en couille là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

Ca repart en couille là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca repart en couille là?   Ca repart en couille là? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:23

crée une partie co leader / leader invisible pour les autres ocnnard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Ca repart en couille là? - Page 2 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Ca repart en couille là? - Page 2 Left_bar_bleue54/100Ca repart en couille là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Ca repart en couille là?   Ca repart en couille là? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:10

+ 1 aussi pour le coup des quote foireux, mais la y en a plein qui rende dingue, kylsar des fois il me fais péter un cable le type.

bref je lui enverrai un mp pour les quote

Pour la partie prive Leader/ co leader?
Déjà celle la est vide, alors avec une en plus... Si on la fait je suis sur que dans 2 mois y aura 1 sujet max.

Et puis azimuth et Ujio ont le recul nécessaire je trouve pour voir tous les sujets.
Sinon MP.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!

Compte WarRock
Niveau:
Ca repart en couille là? - Page 2 Left_bar_bleue64/100Ca repart en couille là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)

MessageSujet: Re: Ca repart en couille là?   Ca repart en couille là? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:54

Non nique ta mère, je veux ma partie, je ferais 2 sujets comme ça tu seras CONtent et moi j'irais te raconter comment les fils de putes de communistes ont pourrit ma journée à cause de leurs expansionisme de merde partout dans le monde... Bref là j'deviens fou.
Aziimut
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Aziimut

Levels : Ca repart en couille là? - Page 2 043

Compte WarRock
Pseudo IG: aziimuth
Niveau:
Ca repart en couille là? - Page 2 Left_bar_bleue42/100Ca repart en couille là? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Ratio: 5.55

MessageSujet: Re: Ca repart en couille là?   Ca repart en couille là? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:17

On dirait que tu cherches à appliquer la politique du containment sur cette section privée :p
En ce qui me concerne çe ne me dérange pas tu peux nous en sortir moi et ujio.
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Ca repart en couille là?   Ca repart en couille là? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:18

effectivement, mais je compte aussi appliqué le si jolie moyen qui est... le goulag.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca repart en couille là?   Ca repart en couille là? - Page 2 Icon_minitime

Ca repart en couille là?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2