Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD

Aller en bas 
+18
metaboy
Nargo91
Christobis
xd4rkd0gx
benjsp
Akiba
quentindob
hitoki
mick78180 / xvili69x
Tariak
Whitpower6
floyd29
Azertyuiop
Mr.Pompote
succube
krizen
Banani
lF$l xr3dbullx lF$l
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:32

Tout le monde dit se qu'il pensent xD sauf daviangel et darkwiwi
Revenir en haut Aller en bas
Banani
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Banani


Nombre de messages : 2181
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD 116
Date d'inscription : 28/10/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Banani
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue40/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (40/100)
Ratio: 2.05

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:49

Teub !
Revenir en haut Aller en bas
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen


Nombre de messages : 1883
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD 010
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue0/10Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:49

Banani a écrit:
Teub !
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue43/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:23

je pense ..... que j'aime pas le rap ( juste pour toi r3d )
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:57

Abat le rock et les rockeuse pour sucucbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:23

succube a écrit:
je pense ..... que j'aime pas le rap ( juste pour toi r3d )
+


+1 il y a q' une chanson de rap qui passe, une que ma cop m' a faite écoutée sinon c' est laid le rap !
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue41/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:56

biker62 a écrit:
succube a écrit:
je pense ..... que j'aime pas le rap ( juste pour toi r3d )
+


+1 il y a q' une chanson de rap qui passe, une que ma cop m' a faite écoutée sinon c' est laid le rap !


Non, ça sert pour le fromage : le rap à fromage
Revenir en haut Aller en bas
floyd29
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
floyd29


Nombre de messages : 604
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: floyd29
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue24/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 0.73

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:17

tentative loupé xD
euuh le rap que t'écoute tu comprend rien sa sert pas beaucoup
surtout que le rap c pour parlé d'un sujet et en faire connaître les base.
à part si t'es anglais c'est nul le rap américain (xD) Very Happy geek study
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:46

Azertyuiop a écrit:
biker62 a écrit:
succube a écrit:
je pense ..... que j'aime pas le rap ( juste pour toi r3d )
+


+1 il y a q' une chanson de rap qui passe, une que ma cop m' a faite écoutée sinon c' est laid le rap !


Non, ça sert pour le fromage : le rap à fromage

looool !!!!

Floyd le rap pu tout court^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:59

c est vous qui pué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:10

LOL
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue43/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:09

floyd suffit de savoir parler anglais et c'est bon, c'est pas non plus compliquer le rap, c'est du I love you et du fuck you cops très souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whitpower6
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Whitpower6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 01/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Whitpower6
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue2/1Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (2/1)
Ratio: 1.69

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:35

euh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:17

Floyd l'ouvre pas puisque le rappeur i te démonte .. Puis Le Rock sa pu . Le Rap Domine LE rock s'incline et floyd toi t'ecoute de la musique pour la comprendre t'es con .. on s'en fou des paroles si c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Indre et Loire
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue35/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:20

Fuck rap vive rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:52

xr3dbullx a écrit:
Floyd l'ouvre pas puisque le rappeur i te démonte .. Puis Le Rock sa pu . Le Rap Domine LE rock s'incline et floyd toi t'ecoute de la musique pour la comprendre t'es con .. on s'en fou des paroles si c'est beau ^^

+111111111 copain.
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:30

^^ Floyd ne fait pas le poid IG et IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue13/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:34

paa le rock sa sent mauvais.
vive la techno et le rap ( américain de préférence ).
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:38

alors les groupe xD Moi sp4rrior micka et davi ( je c'est qu'il ecoute du rap ) contre les autres rockeur Mad ce qui ecoute du rap venait nous aider dans notre bataille xD
Revenir en haut Aller en bas
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue13/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:42

paa on va mettre la guitare dans le cul bande de rockers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Indre et Loire
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue35/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:07

xr3dbullx a écrit:
Floyd l'ouvre pas puisque le rappeur i te démonte .. Puis Le Rock sa pu . Le Rap Domine LE rock s'incline et floyd toi t'ecoute de la musique pour la comprendre t'es con .. on s'en fou des paroles si c'est beau ^^

Ah ouais ? Le rock s'incline ?
Dis moi juste quel est le plus grand festival au monde, à la fois mouvement hippie, de musique qui n'a jamais existé ? Woodstock !
Woodstock = ??? rock !!!

Jimi Hendrix était le plus grand guitariste du monde, et ton synthé de rap qui pue, lui il se torche avec, car le jour où un rappeur fera ce qu'il a fait, je me fous à poil devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue34/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:14

osef , les festivals c' est pas tellement pour la musique , juste pour fumer pendant quelques jours a se défoncer la tête Twisted Evil

moi je kiff le rap , arrêter de croire que c' est que des insultes , vous pouvez pas comprendre si vous vivez pas dans les même conditions que se qu' il raconte ... donc les bouseux ==>[] ( ou alors allez voir l' autre con qui chante marly gomont la , le gogol Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:18

Citation :
moi je kiff le rap , arrêter de croire que c' est que des insultes , vous pouvez pas comprendre si vous vivez pas dans les même conditions que se qu' il raconte ... donc les bouseux ==>[] ( ou alors allez voir l' autre con qui chante marly gomont la , le gogol )

Enfin des paroles censé xD on n'es pas obliger de vivre dans leur condition hito ^^ mais si on connait du monde sa nous touche xD
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue43/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:59

j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas de mélodie dans le rap, c'est toujours les meme notes qui passent en boucles avec une voix de tafiole qui se la joue en utilisant des procédés littéraires qu'il ne comprend meme pas

soprano a écrit:
vise l'espace, le monde est immense

ah il est bon lui

et pourquoi un rappeur ne sait faire rien d'autre que se plaindre ou pleurer sa copine en s'habillant comme un clown ?



et merci du soutien cr4zy, hendrix est une légende, woodstock un eden

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentindob
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
quentindob


Nombre de messages : 990
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: quentindob
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Left_bar_bleue38/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty_bar_bleue  (38/100)
Ratio: 1.80

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:54

C'est un rappeur qui rentre dans une fraumagerie et il fait " Faites du brie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: