Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD

Aller en bas 
+18
metaboy
Nargo91
Christobis
xd4rkd0gx
benjsp
Akiba
quentindob
hitoki
mick78180 / xvili69x
Tariak
Whitpower6
floyd29
Azertyuiop
Mr.Pompote
succube
krizen
Banani
lF$l xr3dbullx lF$l
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Us :)
Date d'inscription : 03/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4rr4ng3l
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue55/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ratio: 2.15

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:34

Rien de mieux qu'un sefyu quand même Laughing

http://video.google.fr/videosearch?q=sefyu&hl=fr&sitesearch=#


Ou autres ...

http://video.google.fr/videosearch?q=sefyu&hl=fr&sitesearch=#q=sinik%20l'essone%20geless&hl=fr

Ell est quand même terrible celle de sinik :p
Revenir en haut Aller en bas
https://french-swat.forum2jeux.com
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Localisation : N'a pas les pieds sur terre
Date d'inscription : 27/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:09

BassHunter powa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
floyd29
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
floyd29


Nombre de messages : 604
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: floyd29
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue24/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 0.73

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:13

lol dark il à trouvé des chasson il est heurreux
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Localisation : N'a pas les pieds sur terre
Date d'inscription : 27/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:00

floyd29 a écrit:
lol dark il à trouvé des chasson il est heurreux

Ouais , parce-que quand je t'ai trouvé j'était malheureux silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
floyd29
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
floyd29


Nombre de messages : 604
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: floyd29
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue24/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 0.73

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:14

pas mal je retien
Revenir en haut Aller en bas
xd4rkd0gx
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
xd4rkd0gx


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Localisation : N'a pas les pieds sur terre
Date d'inscription : 27/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: xd4rkd0gx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.49

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:18

floyd29 a écrit:
pas mal je retien

Darknub powa n'est-ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warrock/video/x12i9n
Christobis
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Christobis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:01

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Raphiki la prochaine fois que tu défends le rap , arrange toi pour pas poster des sons RnB ....



Christo va te pendre aussi. Vu ce que tu dis tu n'as strictement aucune connaissances au niveau de la culture Hip hop , idem pour tous les autres qui ont critiqué dans ce post.


Ou ais-je parler de la culture hip-hop? justement je lui ai dit d'aller ce pendre par rapport a sa critique sur le fait que les rockeurs ne savent pas chanter

Christobis a écrit:
Les rockeurs savent pas chanter?

Prend ta souris et pend toi avec le fil, si elle est sans fil prend les cables d'alimentations de ton PC

Rien a rajouter...


Ensuite j'ai bien dit que pour moi le rap

Christobis a écrit:
Le rap c'est pas de la musique, c'est pas la meme chose...

><

Dans le sens ou le rap n'est pas centrer sur les instruments mais plus sur la voix du chanteur ce qui fqit que pour moi j'ai bien dit pour moi le rap n'est pas de la musique, le rock si on enleve la voix du chanteur sa reste ecoutable sans s'ennuyer

pour tes morceaux je les ecouterais en rentrant nargo la je suis dans un cyber cafe a malte et je nai pas de casque. je te posterais moi aussi des morceaux

Par contre nargo, pas la peine de m'agresser comme sa surtout que tu m'agresse pour quelque chose que je n'ai pas dit alors que pa remarque etait du a une phrase bien precise et explixite, les rockeurs savent pas chanter

P.S. Desoler pour l'orthographe pourris suis sur un clavier qwerty

Edit: J'oubliais

lF$l xr3dbullx lF$l a écrit:
Le rap c'est nouveau camille dit rien quand tu sais pas ... 2pac c'est nouveau peut etre ? ... Puis christobis si tu veux un clash rap vs rock sur warrock tu dit ok ? on verra qui c'est qui domine .

C'est une farce? t'es a cours d'arguments?

Quand tu veux mon gars mais j'espere que t'es bon en 1v1 sinon je vais te le rapeler longtemps comme je suis nul en 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue54/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:27

Je ne t'aurai pas dis va te pendre aussi si tu n'avais utilisé toi même cette expression avant moi.


Ensuite sur ce que j'ai dis il est vrai qu'en relisant ta phrase je ne l'avais pas comprise dans ce sens la sur le coup.

Tellement de monde m'ont sorti le rap c'est nul , c'est pas de la musique.
J'ai fais l'assimilation pour ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Indre et Loire
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue35/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:26

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Je ne t'aurai pas dis va te pendre aussi si tu n'avais utilisé toi même cette expression avant moi.


Ensuite sur ce que j'ai dis il est vrai qu'en relisant ta phrase je ne l'avais pas comprise dans ce sens la sur le coup.

Tellement de monde m'ont sorti le rap c'est nul , c'est pas de la musique.
J'ai fais l'assimilation pour ce que tu as dis.

Et ils ont tous raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christobis
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Christobis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:51

|F$|Nargo91|F$| a écrit:
Je ne t'aurai pas dis va te pendre aussi si tu n'avais utilisé toi même cette expression avant moi.


Ensuite sur ce que j'ai dis il est vrai qu'en relisant ta phrase je ne l'avais pas comprise dans ce sens la sur le coup.

Tellement de monde m'ont sorti le rap c'est nul , c'est pas de la musique.
J'ai fais l'assimilation pour ce que tu as dis.

non mais meme si tu ecoutes pas du rock

Sa te choque pas les rockeurs savent pas chanter?
Revenir en haut Aller en bas
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue28/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:37

Ola Ola.

Je vois qu'on a débattu pendant mon absence Wink

Désolé si je déterre un vieux sujet mais je peux pas rester sans rien dire quand je vois des ramassis de conneries genre le rap/rock c'est de la merde.

Moi j'écoute du rap et du reggea mais je peux pas dire que le rock c'est de la merde car je ne connais pas trop ce monde. Je connais le rock que à travers ce qui passe à la radio et c'est la le problème. Tu peux pas juger un style musical par rapport a ce qui passe sur les ondes de skyrock. Je vais prendre le rap comme c'est un des style que je connais le plus. La radio musicale du rap c'est skyrock. Et tu peux pas juger le rap grâce a cette station. Skyrock passe juste les sons qui sortent des labels et des maisons de disque avec lesquelles ils ont des contrats juteux. Tu peux entendre un son pourri pendant des mois juste pour une question de thune. C'est ce qui se passe en général sur skyrock. T'entends ce son, tu te dis que c'est de la merde ( a juste titre d'ailleur ) et voila tu te met a detester le rap.

Mais quand tu commence à creuser en profondeur, a regarder des labels indépendants, a écouté des vieux son de l'époque ou la majorités des rappeurs posait pour leurs idée et non pas pour la thune, la tu vois que le rap c'est autre chose que kamini.Pour moi, c'est avant tout un moyen de faire passer ses idées, critiquer ce qui va pas. Après pour ceux qui disent qu'ils sont vulgaires je veux juste dire que personnes les écouteraient si ils était tous polis. Même dans le rock ont fait ça ( souvenez vous de Rape me de Nirvana. ) Utiliser des mots violents pour attirer l'attention, une des bases de la communication.

Apres Nargo je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la musique en elle même viennent que d'ordinateur. La culture Hip Hop a inventer un nouvel instrument avec les vyniles. Me dis pas que un bon scratch ou encore plus dur, un bon cut, n'est pas de la musique. Les boites de prods qui font les instrus emploient des musiciens. C'est vrai qu'un bon flow fait toute la différence mais une bonne instru est aussi très importante.

The roots
http://www.deezer.com/track/82240

Christobis écoute ça et ose me dire que le rap c'est pas de la musique a proprement parler.

Aller pour ceux qui croient que le rap c'est juste le B20BA qui passe a la radio,

Bakar feat Kery james - N'incite pas
http://www.deezer.com/track/785870

Le rap c'est ça aussi, mais les gens connaissent pas car ils s'arrêtent a la merde qui passe a la radio. C'est dommage. Le gangsta rap c'est juste une petite partie du rap.

Pour ce qui est du rap US j'aime bien Nas entre autre, surtout quand lui et son crew on poser avec NTM.

http://www.deezer.com/track/365293

Pour ce qui est des groupes cultes je suis vraiment d'accord avec toi pour IAM. Leur album " l'école du micro d'argent " est vraiment un putain de classique. Une maitrise des motes hallucinante. Même ma correspondante allemande avait le cd. Surprised

Dans les rappeurs cultes je rajouterait MC solaar et Kery james.

Bon j'arretes mon roman Wink

Je fini juste par dire que juger une musique sur ce qui passe a la radio c'est impossible et de toutes façons toutes les styles sont bons du moment que ça soit bien fait. ( ce qui est de moins en moins le cas :S )

Ps : Nargo B-Boy ?

Ps² : Au fait Nargo je connais un gars qui pose plus vite que ton mec. Daddy mory, j'ai plus le titre mais je me souviens d'un putain de morceau avec idéal J. Aucun rappeur français ne pose aussi vite que lui.
EDIT : j'ai retrouver le titre : http://www.deezer.com/track/95024. Dis moi quand tu trouve mieux ...

Ps3 : Ca m'étonnerais que vous ayer tout lus Wink


Revenir en haut Aller en bas
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen


Nombre de messages : 1883
Age : 29
Localisation : Nord Ouest
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 010
Date d'inscription : 13/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue0/10Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:50

goldtune a écrit:
Ola Ola.

Je vois qu'on a débattu pendant mon absence Wink

Désolé si je déterre un vieux sujet mais je peux pas rester sans rien dire quand je vois des ramassis de conneries genre le rap/rock c'est de la merde.

Moi j'écoute du rap et du reggea mais je peux pas dire que le rock c'est de la merde car je ne connais pas trop ce monde. Je connais le rock que à travers ce qui passe à la radio et c'est la le problème. Tu peux pas juger un style musical par rapport a ce qui passe sur les ondes de skyrock. Je vais prendre le rap comme c'est un des style que je connais le plus. La radio musicale du rap c'est skyrock. Et tu peux pas juger le rap grâce a cette station. Skyrock passe juste les sons qui sortent des labels et des maisons de disque avec lesquelles ils ont des contrats juteux. Tu peux entendre un son pourri pendant des mois juste pour une question de thune. C'est ce qui se passe en général sur skyrock. T'entends ce son, tu te dis que c'est de la merde ( a juste titre d'ailleur ) et voila tu te met a detester le rap.

Mais quand tu commence à creuser en profondeur, a regarder des labels indépendants, a écouté des vieux son de l'époque ou la majorités des rappeurs posait pour leurs idée et non pas pour la thune, la tu vois que le rap c'est autre chose que kamini.Pour moi, c'est avant tout un moyen de faire passer ses idées, critiquer ce qui va pas. Après pour ceux qui disent qu'ils sont vulgaires je veux juste dire que personnes les écouteraient si ils était tous polis. Même dans le rock ont fait ça ( souvenez vous de Rape me de Nirvana. ) Utiliser des mots violents pour attirer l'attention, une des bases de la communication.

Apres Nargo je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la musique en elle même viennent que d'ordinateur. La culture Hip Hop a inventer un nouvel instrument avec les vyniles. Me dis pas que un bon scratch ou encore plus dur, un bon cut, n'est pas de la musique. Les boites de prods qui font les instrus emploient des musiciens. C'est vrai qu'un bon flow fait toute la différence mais une bonne instru est aussi très importante.

The roots
http://www.deezer.com/track/82240

Christobis écoute ça et ose me dire que le rap c'est pas de la musique a proprement parler.

Aller pour ceux qui croient que le rap c'est juste le B20BA qui passe a la radio,

Bakar feat Kery james - N'incite pas
http://www.deezer.com/track/785870

Le rap c'est ça aussi, mais les gens connaissent pas car ils s'arrêtent a la merde qui passe a la radio. C'est dommage. Le gangsta rap c'est juste une petite partie du rap.

Pour ce qui est du rap US j'aime bien Nas entre autre, surtout quand lui et son crew on poser avec NTM.

http://www.deezer.com/track/365293

Pour ce qui est des groupes cultes je suis vraiment d'accord avec toi pour IAM. Leur album " l'école du micro d'argent " est vraiment un putain de classique. Une maitrise des motes hallucinante. Même ma correspondante allemande avait le cd. Surprised

Dans les rappeurs cultes je rajouterait MC solaar et Kery james.

Bon j'arretes mon roman Wink

Je fini juste par dire que juger une musique sur ce qui passe a la radio c'est impossible et de toutes façons toutes les styles sont bons du moment que ça soit bien fait. ( ce qui est de moins en moins le cas :S )

Ps : Nargo B-Boy ?

Ps² : Au fait Nargo je connais un gars qui pose plus vite que ton mec. Daddy mory, j'ai plus le titre mais je me souviens d'un putain de morceau avec idéal J. Aucun rappeur français ne pose aussi vite que lui.
EDIT : j'ai retrouver le titre : http://www.deezer.com/track/95024. Dis moi quand tu trouve mieux ...

Ps3 : Ca m'étonnerais que vous ayer tout lus Wink



J'ai tout lu pour répondre a ton ps3 =D, j'écouterai les sons demain quand ma mère dormira pas vu que mon casque a cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christobis
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Christobis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:25

J'ai tout lu, je suis en train d'ecouter le mocreau

J'ai ecouter et pour moi ce morceau n'est pas un vrai morceau de musique, pas d'instrument plus une sorte de "mix"

Pour moi un vrai morceau de musique tu dois pouvoir enlever le chanteur et sa reste musicalement ecoutable

Ecoutez sa par exemple

Guano apes :

http://www.deezer.com/track/82240#music/album/107704

Alkaline trio :

http://www.deezer.com/track/82240#music/album/19887

Babyshambles delyvery:

http://www.deezer.com/track/82240#music/result/all/babyshambles%20delivery

Danko jones :

http://www.deezer.com/track/82240#music/album/16192

Nirvana rape me :

http://www.deezer.com/track/82240#music/result/all/nirvana%20rape%20me

Nada surf always love :

http://www.deezer.com/track/82240#music/result/all/nada%20surf%20always%20love

Pour moi sa c'est de la vrai musique, j'attend toujours un morceau bien ecoutable

Je vais aller ecouter les morceaux de nargo tiens
Revenir en haut Aller en bas
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune


Nombre de messages : 1794
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue28/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:48

Sur le morceau que j'ai mis, la voix est un instrument. Enregistrer puis remixé avec avec des platines. Il n'y a pas de "chanteur". La voix est le plus vieux instrument du monde. La preuve avec le beatbox.

Après si tu veux des truc qui ressemblent plus a la musique traditionnelle au niveau de l'instru ta le phénomène pop-rap. Perso, j'aime pas trop mais même Notorious BIG en a fait:

http://www.deezer.com/track/1241804

Après dire que le rap c'est pas de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylsar
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
Kylsar


Nombre de messages : 12322
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'espace, dans un coin paumé qui s'apelle la terre
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 034
Date d'inscription : 19/12/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: kylsar
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue29/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Ratio: 2.34

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:00

C'est style de musique je vois pas ce qui il y a de dérangeant la dedans moi perso j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Christobis
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Christobis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:31

lF$l xr3dbullx lF$l a écrit:
Le rap c'est nouveau camille dit rien quand tu sais pas ... 2pac c'est nouveau peut etre ? ... Puis christobis si tu veux un clash rap vs rock sur warrock tu dit ok ? on verra qui c'est qui domine .


Victoire du rock 14 a 8

Stooi
Revenir en haut Aller en bas
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Us :)
Date d'inscription : 03/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4rr4ng3l
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue55/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ratio: 2.15

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:50

Moi je dis

http://video.google.fr/videosearch?q=molotov4&hl=fr&sitesearch=#

Ou ma touche personnelle =)

http://video.google.fr/videosearch?q=molotov4&hl=fr&sitesearch=#

La chanson a ma mamie x3

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://french-swat.forum2jeux.com
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:11

Moi j'ai juste une question. Qui est dans les fesses de shadow? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Indre et Loire
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Left_bar_bleue35/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:23

|F$|Sn!p3r|F$| a écrit:
Moi j'ai juste une question. Qui est dans les fesses de shadow? Sad

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Darkwiwi & Daviangel
» Tout le monde m'aime!
» Votre vie, dans el topic où tout le monde se carre.
» Daviangel
» Daviangel , moi et K4t4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: