Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD

Aller en bas 
+18
metaboy
Nargo91
Christobis
xd4rkd0gx
benjsp
Akiba
quentindob
hitoki
mick78180 / xvili69x
Tariak
Whitpower6
floyd29
Azertyuiop
Mr.Pompote
succube
krizen
Banani
lF$l xr3dbullx lF$l
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mick78180 / xvili69x
~*Officier°*~
~*Officier°*~
mick78180 / xvili69x


Nombre de messages : 3227
Age : 30
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xvili69x
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue13/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Ratio: 6.50

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:16

quentindob a écrit:
C'est un rappeur qui rentre dans une fraumagerie et il fait " Faites du brie !!"
+ 1
sinon c'est quoi le rock, un mec qui crie dans un micro, un autre qui casse sa guitare, et un autre qui tape sur une batterie comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:03

Succube les rockeurs font de la musique alors qu'il n'ont rien vecu les rappeurs ils parlent de leur vie et voila mais toute façon tu peut pas comprendre faut etre intelligent pour sa
Revenir en haut Aller en bas
floyd29
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
floyd29


Nombre de messages : 604
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: floyd29
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue24/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Ratio: 0.73

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:10

c'est sur que l'histoire en anglais tu la comprend toi t'es bilange ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:54

on s en tape de comprendre ce qu ils disent.

le rythme, la musique et les paroles (meme qu on les comprends pas) tue, ca nous suffit Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue43/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:15

floyd29 a écrit:
c'est sur que l'histoire en anglais tu la comprend toi t'es bilange ? xD

pas forcement bilingue mais je comprend


r3d tu dit que les rappeurs ont vécu, mais a part se plaindre de la "téci" ils racontent pas grand chose, dans le rock souvent le texte entier est une métaphore où le sens est cacher. exemple non rock, bob marley dans hotel california ne parle pas d'un motel mais de la drogue.
mais bon apres si tu pense que les rappeurs sont les victimes et les parias, continue a écouter du rap, mais je pense que systm of a down critique des sujets plus variés
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:46

xD ouai y gueule mais pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue43/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:24

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-650-.html

super titre, certains aiment d'autre pas. y'a la traduction pour floyd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:43

moi j' ecoute de tout mais le rap c' est dur dur avec moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue43/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:46

voilà pareil, j'ai du mal a tenir plus d'une chanson Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:50

me zic's préférées restent quand meme du " normal " ska-p , matmatah ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Akiba


Nombre de messages : 528
Age : 114
Localisation : Marseille, Allez L'OM
Date d'inscription : 05/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hakiba
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ratio: 1.45

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:27

bouaaa le rap sa sen le rat mort casser vous de la c meme pas de la musique il font que parler ac des rime sa pu du cul frenchement et de toute facon d'un poiin de vu le rock eet plus utiliser ac la tech car dans les truc de film et tout c pratiquement que du rock et de la tech 70 % rap et tech et 30 % rap a peu pres

mais bon vive le rock et la tecchhhnooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirez-moi.com/lesnouveautes.html
benjsp
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
benjsp


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: benjsp
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue31/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Ratio: 1.23

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:52

du rap ? pale

écoutez green day, ya rien de mieux Razz


Boulevard of Broken Dreams
American Idiot
Wake Me Up When September Ends
Holiday

la techno aussi c'est pas mal, mais je préfère encore écouter du mozart que du rap !!
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:00

Hakiba apprend a ecrire puis si tu regarde des film ou ya que des msuique de rock c'est normal mais toute façon chacun ses gout moi j'ecoute du rap puis voila si vous aimez pas ba jvous dit FUUUCKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:13

MDr on va pas se venere pour une histoire de gout musical ! Moi je m' en fou un peu mais c' est vrai que le rap ... meme s' il y en a des biens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:19

LE RAP CA TUE VOTRE ZIK C EST DLA MERDE.
POUNED LES ROCKEUUUUUUUURS EN MOUSSE.


ce debat me faisait marrer, j veux pas qu il s arrete alors je relance comme je peux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:25

mdr sp4 ! Moi je dis pas mal de zics sont bien mais le rap c' est bof j trouve !

il y en a quelque une que j' aime bien elle me font penser a ma meuf et a nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue34/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:32

biker62 a écrit:
me zic's préférées restent quand meme du " normal " ska-p , matmatah ...

j' avoue que ska-p je kiff LEGALIZATION !!! Razz

mais le rap , c' est quand même mieux , pour ceux qui sont né dans un millieu où le rap domine , notre voix est toute tracé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:37

hitoki a écrit:
biker62 a écrit:
me zic's préférées restent quand meme du " normal " ska-p , matmatah ...

j' avoue que ska-p je kiff LEGALIZATION !!! Razz

mais le rap , c' est quand même mieux , pour ceux qui sont né dans un millieu où le rap domine , notre voix est toute tracé

ho c est meugnon tout plein.

tu l as vu dans quel film cette phrase ? Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:34

xD sp4 faudrait faire une War rockeur rappeur xD
groupe rockeur :
Dites rockeur vous serait dedans xD
groupe rappeur :
Dites rappeur vous serait dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Indre et Loire
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:02

succube a écrit:
j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas de mélodie dans le rap, c'est toujours les meme notes qui passent en boucles avec une voix de tafiole qui se la joue en utilisant des procédés littéraires qu'il ne comprend meme pas

soprano a écrit:
vise l'espace, le monde est immense

ah il est bon lui

et pourquoi un rappeur ne sait faire rien d'autre que se plaindre ou pleurer sa copine en s'habillant comme un clown ?



et merci du soutien cr4zy, hendrix est une légende, woodstock un eden

Very Happy

C'est tout naturel Wink Il faut bien défendre les dieux vivants.
Surtout que vos rappeurs portent des noms bouseux.
50 cent par exemple mdr quoi, à par désigner la valeur de sa musique, son nom suxx à mort quoi.

Le rock à vécu, et il continuera a vivre, car eux c'est de la vrai musique !
Vous les vieux rappeux (ça se dit ou pas ?) vous dites que les rappeurs racontent une histoire, mais les rockeurs non peut être ? Ils se torchent le cul quand ils chantent ?
Le rock raconte aussi, mais eux ont réussi a le faire en trouvant une mélodie.

biker62 a écrit:
me zic's préférées restent quand meme du " normal " ska-p , matmatah ...

On a tondu les moutons et filer la laine oh
On a réparer la moto avec la clé à laine oh
On a rencontrer des filles oh pas du tout vilaines oh
Avec elles il y avait la maje juana oh

Matmatah ca géééééééééére

Y a 30 francs de réduction sur les choco ben ohhhh
Alors pour en profiter on les prend par douzaine ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:10

les rockeur ne savent pas chanter obliger d'avoir une melodie derriere sans la melodie c'est une voix normal xD alors que le rap c'est tout le contraire
écouté ce rap , me dit pas qu'il n'y a pas de melodie :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Marques%2BHouston/video/x13b24_marques-houston-circle_fun


https://www.dailymotion.com/relevance/search/usher%2Bremind/video/x1kb6q_usher-u-remind-me_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/omarion/video/xqk5r_omarion-ice-box_music

https://www.youtube.com/watch?v=-U9fOzN8HbM

Dans le rock il y a mathmatah que je kiff normal c'est breton tkt
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Indre et Loire
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:25

Omg raphiki tu suxx a fond 0.0
Mdr ^^
Les rockeurs savent pas chanter ? -_-' Çà devient n'importe quoi ce débat, vous inventez nawak.

https://www.youtube.com/watch?v=5hSW67ySCio

https://www.youtube.com/watch?v=BCwCBh0z3Hs&feature=related

Déjà essai de jouer comme ça. Rien que ça je te donne 100 euros.

Là, je te donne 10 000 euros:

https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s

Je tiens a préciser que y a aucun synthé. C'est juste des dieux vivants, les fils de endrix peut être ? =)
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:32

xD quelle merite de savoir jouer de la guitare un chanteur sa chante
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Tariak


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Localisation : Indre et Loire
Levels : Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 032
Date d'inscription : 27/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Tariak
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.33

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:35

=) Je crois que oui y a du mérite.
Tes vieux rappeurs avec leur synthés font trop pitié !
Eux, les DragonForce, sont des maitres mec ils se sont entrainés nuit et jour pour jouer aussi bien. Je suis sûr que tu sais même pas ce que c'est une guitare =)
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Left_bar_bleue30/100Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:38

juste pour te dire je traine avec des rockeurs metaleux donc stp la guitare je connais , j'ai quelque pote qui ecoute du rap . Puis le rap sa a pas de synthé mec c'est sans instrument xD le vrai rap c'est sans instrument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD   Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde sauf daviangel et darkwiwi xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkwiwi & Daviangel
» Tout le monde m'aime!
» Votre vie, dans el topic où tout le monde se carre.
» Daviangel
» Daviangel , moi et K4t4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: