Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Strat IS marien Derb

+8
Nargo91
|F$| warrak9 |F$|
Mr.Pompote
goldtune
lF$l xr3dbullx lF$l
Pulsif69
succube
Azertyuiop
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue41/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

Strat IS marien Derb Empty
MessageSujet: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:20

Lors du fun qu'on à fait contre les IS, j'ai remarqué une de leur strats sur marien Derb...

Cela peut toujours nous servir:

Il placent un joueur en lean dans marien (entrée derb ==> grande entrée) et partent à 3 vers les ruines. 2 joueurs continuent ruines => arches et un va vers le middle.

SI [color=red]le leaner marien est tué
, le middle va dans marien, indiqué par le corps du leaner.

SI le leaner marien tue, le middle plant

SI les NIU campent bomb NIU, les arches les prennent par derriere, le middle par le coté et le leaner par devant

PS: Je l'ai pas mis dans stratégies car je ne suis pas sur que seul les F$ puissent les voir :p

Dernière édition par |F$| Azertyuiop |F$| le Dim 16 Nov 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue43/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:46

si si stratégies visibles seulement pour nous.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Levels : Strat IS marien Derb 049

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue47/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:03

J'ai déplacé dans stratégies car c'est justement le seul endroit où seul les F$ peuvent le voir Wink
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue41/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:28

Pulsif69 a écrit:
J'ai déplacé dans stratégies car c'est justement le seul endroit où seul les F$ peuvent le voir Wink

Ok vous la trouvez interessante ?

Je peux le faire sur le schema de la map si qqn m'envoie un lien pour l'image Wink

PS: Leur map était Khyber...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:07

ca a l air assez interessant.

faudrait tester dans une fun war.
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:29

Sp4rri0r a écrit:
ca a l air assez interessant.

faudrait tester dans une fun war.

Pendant la fun (j'ai quitter sur khyber car je devais faire mes devoirs et j'en avais marre), undrmyskn était dans marien, amiennois etait le gars qui allait middle et les 2 ruines étaient saamus et scarfacefr
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue30/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:36

Mais on fait la meme technique sauf qu'au lieu de 3 ruine c'est banani qui reste dans sous le snip post vers la et qui snip =D sinon c la mme 2 ruie et un fond marien
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue28/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:39

|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:

Pendant la fun (j'ai quitter sur khyber car je devais faire mes devoirs et j'en avais marre)

Mauvais joueur + flipette.
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:24

goldtune a écrit:

Pendant la fun (j'ai quitter sur khyber car je devais faire mes devoirs et j'en avais marre)

Nope...
Je voulais pas faire cette fun war dès le debut car les IS ont été low sur ce coup de trouve. Il font comme en clan war, ils jouent contre des equipe qui ont un niveau plus faible qu'eux puis se flattent de les avoir pown.

On était vraiment en dessous avant d'avoir commencé, et faire une fun pour se prendre 7/0 7/0, je trouve justement pas ça fun. Goldtune me dit que ça fait progresser, je pense que non, car on ne progresse que petit à petit, il faut donc jouer contre des equipe un peu plus fortes pour progresser... En prenant un parallèle, penses-tu qu'une equipe de CFA progresse si elle se prend 25/0 contre le bresil? Moi je pense que non.

Je ne suis pas un mauvais joueur, loin de là, seulement je ne vois pas l'interet de cette Fun war à part de flatter l'ego des IS. En plus, ma mère gueulait derriere pour que je fasse mes maths...
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue45/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:12

essayer de bien l' etudier pour pouvoir essayer de contrer en war SKGL .
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue36/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (36/100)

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:40

ouai sur marien la dernière fois il y avais moi qui couvrais marien banani sous le snip pulsif ruine et redbull allais la plupart du temps la ou il y avais de l'action
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue47/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:01

goldtune a écrit:

Nope...
Je voulais pas faire cette fun war dès le debut car les IS ont été low sur ce coup de trouve. Il font comme en clan war, ils jouent contre des equipe qui ont un niveau plus faible qu'eux puis se flattent de les avoir pown.

On était vraiment en dessous avant d'avoir commencé, et faire une fun pour se prendre 7/0 7/0, je trouve justement pas ça fun. Goldtune me dit que ça fait progresser, je pense que non, car on ne progresse que petit à petit, il faut donc jouer contre des equipe un peu plus fortes pour progresser... En prenant un parallèle, penses-tu qu'une equipe de CFA progresse si elle se prend 25/0 contre le bresil? Moi je pense que non.

Je ne suis pas un mauvais joueur, loin de là, seulement je ne vois pas l'interet de cette Fun war à part de flatter l'ego des IS. En plus, ma mère gueulait derriere pour que je fasse mes maths...

D'ailleurs vous auriez pu prévenir de cette war .

J'en ai eu connaissance après que Nargo m'ai envoyé le lien ...
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:36

Pulsif69 a écrit:
goldtune a écrit:

Nope...

D'ailleurs vous auriez pu prévenir de cette war .

J'en ai eu connaissance après que Nargo m'ai envoyé le lien ...

War trouvée sur le lobby...

C'etait avec l'autre compte de amiennois, amienb4ck un truc comme ça...
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Strat IS marien Derb 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue54/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:29

Si t'entames une war , essaie de la finir.
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:17

|F$|Mr.Nargo91|F$| a écrit:
Si t'entames une war , essaie de la finir.

Mwai...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:58

perso je trouve que c'est nul de refaire une war contre des mecs contre qui on a deja joué.

on avait joué contre les IS au SKGL, on avait mit pas mal de round, y'avait eu 24/18.

là vous refaites une fun war et vous vous tapez un 14/0, qu'ils s'empressent de mettre sur leur site.

donc au final on passe pour des plots car la derniere war fait contre eux on se prend une grosse taulé.

apres c'est que mon point de vue, c'est juste ce que moi je pense.
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue28/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (28/100)

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:18

Citation :
perso j en ai rien a branler de la reputation du clan ou autre truc dans le genre.

Citation de sp4rrior la girouette tiré de la partie admin.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:26

goldtune a écrit:
Citation :
perso j en ai rien a branler de la reputation du clan ou autre truc dans le genre.

D'un côté on a la réputation par rapport a une réaction contre des tricheurs .
Elle peut pas être vraiment mauvaise vu qu'on "lutte contre le mal" .

De l'autre côté , c'est une réput de jeu .
Surtout si un joueur se barre , sa le fait trop pas .
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:43

Pulsif69 a écrit:
goldtune a écrit:
Citation :

D'un côté on a la réputation par rapport a une réaction contre des tricheurs .
Elle peut pas être vraiment mauvaise vu qu'on "lutte contre le mal" .

De l'autre côté , c'est une réput de jeu .
Surtout si un joueur se barre , sa le fait trop pas .

En même temps on l'avait pas prévue cette war, et t'as vu notre line up mdr ?

Atlsnip / Popolo qui a trouvé la porte de son MD500 / Dragoonix et moi -_-'. escuse moi mais contre scarfacefr + ammienois + undermyskn + saamus16 je vois pas d'honneur à leur victoire du tout...

De plus, ils vont venir confiants genre "on leur a mis 14/0" et vous pouvez faire la surprise...

Et je signale d'ailleurs que je voulais pas faire cette war dès le debut car j'en avais trouvée une autre contre des joueurs à notre niveau (level ~ 30 ratio 1.50)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:45

goldtune a écrit:
Citation :

bah oui, j'en ai rien a branler de la reputation, mais si on peut eviter de passer pour des gros low c'est quand meme mieux a mon avis.
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:53

Azerty dis pas nimp' .

Quand on joue contre une team , on en a rien a taper de la line up en face .
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Niveau:
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:26

Pulsif69 a écrit:
Azerty dis pas nimp' .

Quand on joue contre une team , on en a rien a taper de la line up en face .

Alors pleurez pas si on se prend un tatane contre des meilleurs individuellement qui avaient une tactique et des strats alors que nous on y est allé les mains dans les poche -_-'
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue45/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:29

calmos .
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue30/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:36

Ouaip Destress ! Franchement notre reput est bonne xD puis on n'a un bon niveau ses temps ci =D
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Strat IS marien Derb 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Strat IS marien Derb Left_bar_bleue34/100Strat IS marien Derb Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:55

en même temps ya des strat ici , si vous les connaissez pas et les appliqué pas sa sert a rien Rolling Eyes

quand on fait la fun la dernière fois contre eux on s' y était pas non plus attendu a faire un fun contre eux mais on a géré parce qu' on a joué en équipe et leur line up la était pas pire que contre nous et on a perdu que de 2 round Rolling Eyes

PS : https://french-swat.forum2jeux.com/funwars-resultats-f9/frnch-wt-vs-immortal-slayer-t3094.htm

on avait aazaran , kelewen et atlsnip qui jouait magnum et stinger -.-" contre organika , ammienois , backskill , marcya01 et lamenace ( oui il a lacher son poteaux de flag ^^ ) donc bon ... faut pas parler quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb Icon_minitime

Strat IS marien Derb
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant