Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Strat IS marien Derb

+8
Nargo91
|F$| warrak9 |F$|
Mr.Pompote
goldtune
lF$l xr3dbullx lF$l
Pulsif69
succube
Azertyuiop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Pseudo IG: goldtune
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue28/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Ratio: 1.73

Strat IS marien Derb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:27

hitoki a écrit:
en même temps ya des strat ici , si vous les connaissez pas et les appliqué pas sa sert a rien Rolling Eyes

quand on fait la fun la dernière fois contre eux on s' y était pas non plus attendu a faire un fun contre eux mais on a géré parce qu' on a joué en équipe et leur line up la était pas pire que contre nous et on a perdu que de 2 round Rolling Eyes

PS : https://french-swat.forum2jeux.com/funwars-resultats-f9/frnch-wt-vs-immortal-slayer-t3094.htm

on avait aazaran , kelewen et atlsnip qui jouait magnum et stinger -.-" contre organika , ammienois , backskill , marcya01 et lamenace ( oui il a lacher son poteaux de flag ^^ ) donc bon ... faut pas parler quoi

On sait que t'es fort.

Je ferais plus de war. J'en ai marre qu'on me prenne la tête car je fais des scores pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91

Levels : Strat IS marien Derb - Page 2 055

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue54/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:39

goldtune a écrit:

Je ferais plus de war. J'en ai marre qu'on me prenne la tête car je fais des scores pourris.

Gné?

Qui prend la tête lol?
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Strat IS marien Derb - Page 2 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue34/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:44

je fesait que répondre a sa :

|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
Pulsif69 a écrit:
Azerty dis pas nimp' .

Quand on joue contre une team , on en a rien a taper de la line up en face .

Alors pleurez pas si on se prend un tatane contre des meilleurs individuellement qui avaient une tactique et des strats alors que nous on y est allé les mains dans les poche -_-'

il dit qu' ils avaient des strat et tout donc je répond que ici ya des strat aussi mais que si personne les connaient et les apliquent sa sert a rien Rolling Eyes
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue28/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:23

Je sais pas on a l'air de me dire que on aurais pas du faire cette war car on "salit" l'image de la team a cause de notre defaite. Donc si je peux plus perdre, j'arrête les wars c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:34

goldtune a écrit:
Je sais pas on a l'air de me dire que on aurais pas du faire cette war car on "salit" l'image de la team a cause de notre defaite. Donc si je peux plus perdre, j'arrête les wars c'est tout.

t'as du mal interpreter mon message.

en faite c'est mon point de vue ce que j'ai dis, juste ce que je pense MOI.

apres c'est surement pas ce que pense les autres ni les teams adverse, c'est juste ce que ca me donne l'impression d'etre.

c'est loin d'etre un reproche, juste un point de vue.
a mon avis il faudrait juste eviter de redefier plusieurs fois les meme teams.

et ca reste juste MON AVIS.

ne vas pas arreter les war pour ca PGM !!!
krizen
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
krizen

Levels : Strat IS marien Derb - Page 2 010

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue0/10Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:18

goldtune a écrit:
hitoki a écrit:
en même temps ya des strat ici , si vous les connaissez pas et les appliqué pas sa sert a rien Rolling Eyes

quand on fait la fun la dernière fois contre eux on s' y était pas non plus attendu a faire un fun contre eux mais on a géré parce qu' on a joué en équipe et leur line up la était pas pire que contre nous et on a perdu que de 2 round Rolling Eyes

PS : https://french-swat.forum2jeux.com/funwars-resultats-f9/frnch-wt-vs-immortal-slayer-t3094.htm

on avait aazaran , kelewen et atlsnip qui jouait magnum et stinger -.-" contre organika , ammienois , backskill , marcya01 et lamenace ( oui il a lacher son poteaux de flag ^^ ) donc bon ... faut pas parler quoi

On sait que t'es fort.

Hitoki ta payer combien pour que tu dises sa?
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue41/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:45

N!@rk a écrit:
goldtune a écrit:
hitoki a écrit:

On sait que t'es fort.

Excuse moi mais entre toi, atl, kelewen, aazaran et la line-up que j'ai dite -_-'

Ya 2 naabs en cqc (popolo et moi) + atl et dragoo

DOnc...
goldtune
~*°Controleur°*~
~*°Controleur°*~
goldtune

Compte WarRock
Niveau:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:53

Bon stop. On arrête ça.

Excuser moi si j'ai mal compris des truc.
Je suis un peu a cran c'est temps si.
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki

Levels : Strat IS marien Derb - Page 2 053

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue34/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:06

|F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
N!@rk a écrit:
goldtune a écrit:
hitoki a écrit:

On sait que t'es fort.

Excuse moi mais entre toi, atl, kelewen, aazaran et la line-up que j'ai dite -_-'

Ya 2 naabs en cqc (popolo et moi) + atl et dragoo

DOnc...

j voit pas la difference , j' suit loin d' être un dieu du cqc , kelewen avait jamais jouer avec personne d' entre nous , aazaran rushait comme un gros nab au famas ( avec son hack il tuait bien ^^) et moustic jouait fun pour avoir b4ckskill au stinger en cqc Rolling Eyes

goldtune , dsl si je t' ai véxé Wink
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue41/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 6:01

Pulsif69 a écrit:
goldtune a écrit:
Bon stop. On arrête ça.

Excuser moi si j'ai mal compris des truc.
Je suis un peu a cran c'est temps si.

Bon stop. On arrête ça.

Excusez moi si j'ai mal compris des trucs.
Je suis un peu a cran ces temps-ci .

Faut bien noter quand tu fais des fautes =D

PS : Pour le MP que tu m'as envoyé , tu m'a fait trop rire , je pensais pas que tu y croirais oO

à cran
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue35/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:11

J'ai été IS. On a jamais fait de strat' pendant les funwar.
http://dodo.skyblog.com
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Strat IS marien Derb - Page 2 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue64/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:49

En parlant de strat', avec daviangel on en a pas, on rush c'est simple XD
http://www.lescons.com
Daviangel
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Daviangel

Compte WarRock
Pseudo IG: Davi4gel
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue35/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Ratio: 1.80

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:33

Øk1m؆ؙ a écrit:
En parlant de strat', avec daviangel on en a pas, on rush c'est simple XD

Boarf on tire, on verra après... xD
http://dodo.skyblog.com
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ

Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : Strat IS marien Derb - Page 2 068

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
Strat IS marien Derb - Page 2 Left_bar_bleue64/100Strat IS marien Derb - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:39

Ca marchait pas trop mal sur la fin Razz
http://www.lescons.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strat IS marien Derb   Strat IS marien Derb - Page 2 Icon_minitime

Strat IS marien Derb
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2