| Strat IS marien Derb | |
|
+8Nargo91 |F$| warrak9 |F$| Mr.Pompote goldtune lF$l xr3dbullx lF$l Pulsif69 succube Azertyuiop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goldtune ~*°Controleur°*~
Compte WarRock Pseudo IG: goldtune Niveau: (28/100) Ratio: 1.73
| |
| |
Nargo91 ~*°Leader°*~
Nombre de messages : 6093 Age : 37 Localisation : Dans ton dos. Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: Nargo91 Niveau: (54/100) Ratio: 5.00
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Mar 18 Nov 2008 - 16:39 | |
| - goldtune a écrit:
Je ferais plus de war. J'en ai marre qu'on me prenne la tête car je fais des scores pourris. Gné? Qui prend la tête lol? | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Mar 18 Nov 2008 - 16:44 | |
| je fesait que répondre a sa : - |F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
- Pulsif69 a écrit:
- Azerty dis pas nimp' .
Quand on joue contre une team , on en a rien a taper de la line up en face .
Alors pleurez pas si on se prend un tatane contre des meilleurs individuellement qui avaient une tactique et des strats alors que nous on y est allé les mains dans les poche -_-' il dit qu' ils avaient des strat et tout donc je répond que ici ya des strat aussi mais que si personne les connaient et les apliquent sa sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Mar 18 Nov 2008 - 17:23 | |
| Je sais pas on a l'air de me dire que on aurais pas du faire cette war car on "salit" l'image de la team a cause de notre defaite. Donc si je peux plus perdre, j'arrête les wars c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Mar 18 Nov 2008 - 17:34 | |
| - goldtune a écrit:
- Je sais pas on a l'air de me dire que on aurais pas du faire cette war car on "salit" l'image de la team a cause de notre defaite. Donc si je peux plus perdre, j'arrête les wars c'est tout.
t'as du mal interpreter mon message. en faite c'est mon point de vue ce que j'ai dis, juste ce que je pense MOI. apres c'est surement pas ce que pense les autres ni les teams adverse, c'est juste ce que ca me donne l'impression d'etre. c'est loin d'etre un reproche, juste un point de vue. a mon avis il faudrait juste eviter de redefier plusieurs fois les meme teams. et ca reste juste MON AVIS. ne vas pas arreter les war pour ca PGM !!! |
|
| |
krizen ~*Vétéran FS°*~
Nombre de messages : 1883 Age : 29 Localisation : Nord Ouest Levels : Date d'inscription : 13/06/2008
Compte WarRock Pseudo IG: Niveau: (0/10) Ratio:
| |
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Mar 18 Nov 2008 - 19:45 | |
| - N!@rk a écrit:
- goldtune a écrit:
- hitoki a écrit:
- en même temps ya des strat ici , si vous les connaissez pas et les appliqué pas sa sert a rien
quand on fait la fun la dernière fois contre eux on s' y était pas non plus attendu a faire un fun contre eux mais on a géré parce qu' on a joué en équipe et leur line up la était pas pire que contre nous et on a perdu que de 2 round
PS : https://french-swat.forum2jeux.com/funwars-resultats-f9/frnch-wt-vs-immortal-slayer-t3094.htm
on avait aazaran , kelewen et atlsnip qui jouait magnum et stinger -.-" contre organika , ammienois , backskill , marcya01 et lamenace ( oui il a lacher son poteaux de flag ^^ ) donc bon ... faut pas parler quoi On sait que t'es fort.
Hitoki ta payer combien pour que tu dises sa? Excuse moi mais entre toi, atl, kelewen, aazaran et la line-up que j'ai dite -_-' Ya 2 naabs en cqc (popolo et moi) + atl et dragoo DOnc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Mar 18 Nov 2008 - 19:53 | |
| Bon stop. On arrête ça.
Excuser moi si j'ai mal compris des truc. Je suis un peu a cran c'est temps si. | |
|
| |
hitoki ~*Officier°*~
Nombre de messages : 4198 Age : 33 Localisation : 78 Levels : Date d'inscription : 09/01/2008
Compte WarRock Pseudo IG: hitoki Niveau: (34/100) Ratio: 21.84
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Mar 18 Nov 2008 - 20:06 | |
| - |F$| Azertyuiop |F$| a écrit:
- N!@rk a écrit:
- goldtune a écrit:
- hitoki a écrit:
- en même temps ya des strat ici , si vous les connaissez pas et les appliqué pas sa sert a rien
quand on fait la fun la dernière fois contre eux on s' y était pas non plus attendu a faire un fun contre eux mais on a géré parce qu' on a joué en équipe et leur line up la était pas pire que contre nous et on a perdu que de 2 round
PS : https://french-swat.forum2jeux.com/funwars-resultats-f9/frnch-wt-vs-immortal-slayer-t3094.htm
on avait aazaran , kelewen et atlsnip qui jouait magnum et stinger -.-" contre organika , ammienois , backskill , marcya01 et lamenace ( oui il a lacher son poteaux de flag ^^ ) donc bon ... faut pas parler quoi On sait que t'es fort.
Hitoki ta payer combien pour que tu dises sa?
Excuse moi mais entre toi, atl, kelewen, aazaran et la line-up que j'ai dite -_-'
Ya 2 naabs en cqc (popolo et moi) + atl et dragoo
DOnc... j voit pas la difference , j' suit loin d' être un dieu du cqc , kelewen avait jamais jouer avec personne d' entre nous , aazaran rushait comme un gros nab au famas ( avec son hack il tuait bien ^^) et moustic jouait fun pour avoir b4ckskill au stinger en cqc goldtune , dsl si je t' ai véxé | |
|
| |
Azertyuiop ~*°Milice FS°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Azertyuiop Niveau: (41/100) Ratio:
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Mer 19 Nov 2008 - 6:01 | |
| - Pulsif69 a écrit:
- goldtune a écrit:
- Bon stop. On arrête ça.
Excuser moi si j'ai mal compris des truc. Je suis un peu a cran c'est temps si. Bon stop. On arrête ça.
Excusez moi si j'ai mal compris des trucs. Je suis un peu a cran ces temps-ci .
Faut bien noter quand tu fais des fautes =D
PS : Pour le MP que tu m'as envoyé , tu m'a fait trop rire , je pensais pas que tu y croirais oO à cran | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Sam 24 Jan 2009 - 22:11 | |
| J'ai été IS. On a jamais fait de strat' pendant les funwar. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Dim 25 Jan 2009 - 18:49 | |
| En parlant de strat', avec daviangel on en a pas, on rush c'est simple XD | |
|
| |
Daviangel ~*°Invités°*~
Compte WarRock Pseudo IG: Davi4gel Niveau: (35/100) Ratio: 1.80
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Dim 25 Jan 2009 - 19:33 | |
| - Øk1m؆ؙ a écrit:
- En parlant de strat', avec daviangel on en a pas, on rush c'est simple XD
Boarf on tire, on verra après... xD | |
|
| |
Øk1m؆ؙ ~*°Co-Leader°*~
Nombre de messages : 19097 Age : 32 Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda! Levels : Date d'inscription : 08/08/2007
Compte WarRock Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★ Niveau: (64/100) Ratio: 2.90
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb Dim 25 Jan 2009 - 19:39 | |
| Ca marchait pas trop mal sur la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strat IS marien Derb | |
| |
|
| |
| Strat IS marien Derb | |
|