Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LOL clan, venez nombreux les tapettes

Aller en bas 
+22
Fils de Pute
w4rr4ng3l
PERDU
succube
|F$| warrak9 |F$|
jeep20
barbare44
KillBite™
lF$l xr3dbullx lF$l
Mr.Pompote
Kylsar
krizen
Azertyuiop
Desit
Hitman67
Nargo91
goldtune
zodd42
Pulsif69
hitoki
Hellfia
Øk1m؆ؙ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue47/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:08

johndenar a écrit:
lF$l xr3dbullx lF$l a écrit:
Je vois pas le rapport , il habite pas à Paris .. Pourquoi dans chacune de tes réponses johndenar tu parle comme si t'étais mike tyson , c'est pas parce que t'as 4 ans de + , que tu vis plus chez tes parents que tu dois faire genre je suis un ouf ... si tu avais 4 ans de plus niveau mentalité tu ne nous dirait pas , si je suis en face de toi tu te chierais dessus ... Donc peut être qu'on n'est encore chez nos parents mais au moins on n'es assez mature pour comprendre que warrock n'est qu'un jeu . Aprés dans ta prochaine réponse tu va me dire vous nous insulter , vous croyez être mature .. Change de disquette .

Bien bien je me suis jamais pris par mike tyson j'ai dis que si je le voyais je le demonter
Et pour toi la maturité c'est quoi , nous insulter ! Parce que comme tu dis c'est un jeu pour s'amuser pas pour incendier les autres comme le fait ton collegue sparrior (on es bien d'accord)
Et oui ton chere sparrior il mériterai de ramaser et oui le 78 c'est pas dans le sud mais plutot vers paris non ?


Il habite dans le 04 .
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue34/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:24

Ahahaha le plow qui confond tout
Revenir en haut Aller en bas
johndenar
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
johndenar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:29

hitoki a écrit:
Ahahaha le plow qui confond tout
j'avou j'ai confondu avec ce con la^^
PS: je fini avec cette team en grande majorité d'abruti
Désit et Tomo bravo a vous bande de conard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:44

bouffon johndenar.
Revenir en haut Aller en bas
johndenar
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
johndenar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:45

Sp4rri0r a écrit:
bouffon johndenar.

cpntinu tu sais faire que ça puceau de mes 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:01

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153

AHHAHAHAHHAHA NIINININININININICE FACE.
Revenir en haut Aller en bas
johndenar
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
johndenar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:04

Sp4rri0r a écrit:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153

AHHAHAHAHHAHA NIINININININININICE FACE.

je peux coller la tienne avec tes lunettes de mouche :p
On voit que ta que sa a faire
bye abruti de nolife^^ branle toi bien sur ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:07

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Johndenar5-cc0153

AHHAHAHAHHAHA NIINININININININICE FACE.
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue61/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 5:26

Ouayayyaaya. Le rose ça tue , Oayyauauayaua. N1N1N1N1N1 FACE.
Non , mais john , Sp4rri0r sais que ses lunettes c'est de la merde. Mais moi me fais kiffer , il un humour de merde et la tête qui va avec Rolling Eyes Razz Je déconne I love you
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue0/0LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:21

Hahhaa.

John, je crois que zodd vous avait demander de plus venir sur ce forum pour vous embrouiller ou répondre aux provocs. P-e pour éviter ça.

Sinon Pulsif, tu vis avec nargo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue45/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:11

sparrior pd . je veux du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:19

bon allez.

je pense que tu as du rester sur ta faim avec ma reponse pas tres poussée.


johndenar a écrit:
Sp4rri0r a écrit:
bouffon johndenar.

cpntinu tu sais faire que ça puceau de mes 2^^

t'inquietes pas pour moi tout va bien.

par contre toi avec ta tete je vois pas ce que t'as pu reussir a tirer.
tu t'es tapé un clebard non ?


je t'ai own une fois, t'as pas trouvé mieux a dire que "MOI JUI UN OUF DANS MA TETE JTE CASSE LES DENTS IRL JAI 4 ANS DE + KE TOI ET JE VIS PLU CHEZ MES PARENTS AHHAHAH".

appelles moi quand t'auras plus de reparties et que tu diras plu de la merde.

ki11stike a écrit:
Ouayayyaaya. Le rose ça tue , Oayyauauayaua. N1N1N1N1N1 FACE.
Non , mais john , Sp4rri0r sais que ses lunettes c'est de la merde. Mais moi me fais kiffer , il un humour de merde et la tête qui va avec Rolling Eyes Razz Je déconne I love you

mes lunettes elle tue, j'ai jamais dit que c'etait de la merde.
rage pas c'est pas ma faute si sur ta gueule les lunettes de soleil ca fait trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue61/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:00

Sp4rri0r a écrit:
bon allez.

je pense que tu as du rester sur ta faim avec ma reponse pas tres poussée.


johndenar a écrit:
Sp4rri0r a écrit:
bouffon johndenar.

cpntinu tu sais faire que ça puceau de mes 2^^

t'inquietes pas pour moi tout va bien.

par contre toi avec ta tete je vois pas ce que t'as pu reussir a tirer.
tu t'es tapé un clebard non ?


je t'ai own une fois, t'as pas trouvé mieux a dire que "MOI JUI UN OUF DANS MA TETE JTE CASSE LES DENTS IRL JAI 4 ANS DE + KE TOI ET JE VIS PLU CHEZ MES PARENTS AHHAHAH".

appelles moi quand t'auras plus de reparties et que tu diras plu de la merde.

ki11stike a écrit:
Ouayayyaaya. Le rose ça tue , Oayyauauayaua. N1N1N1N1N1 FACE.
Non , mais john , Sp4rri0r sais que ses lunettes c'est de la merde. Mais moi me fais kiffer , il un humour de merde et la tête qui va avec Rolling Eyes Razz Je déconne I love you

mes lunettes elle tue, j'ai jamais dit que c'etait de la merde.
rage pas c'est pas ma faute si sur ta gueule les lunettes de soleil ca fait trop moche.
OUhahhah tu te grille Arrow Pourquoi mettre des lunettes de soleil dans une maison ?? A je comprend . . . A chaque fois que tu allume ton ordi , tu mets tes lunettes , c'est normal , de peurs que je t'éblouisse Laughing Laughing Rolling Eyes Wink Razz I love you
Sale Pd. J'ai pas dit quel était merdique , juste qu'avec la pointe de faux ça t'allait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johndenar
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
johndenar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:17

sparrior, elles sont où tes répartis a toi ? parce que ont les vois pas trop
Et tu ma own où? moi je vois pas ! a si a travers un PC ahahahahaha
Peut être au niveau des insultes la c'est sur ^^

PS: Les chiens non merci je suis fiancé depuis 2 ans
Mais toi tu fais quoi La Branlette devant ton ordi ^^

Répond pas sa sert a rien, fait péter le bouchon avant et apres tu viendra me parler ^^
Mais évite les lunettes de mouches t'ira pas loin avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pompote
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
Mr.Pompote


Nombre de messages : 4615
Age : 32
Localisation : Dans une ile perdue, ca explique mon laaaaaagggg
Date d'inscription : 13/11/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: biker62
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue45/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/100)
Ratio: 1.75

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:41

c'est classe je trouv les lunettes de mouches mais sur certaine tete ça va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue54/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:21

C'est marrant tous ces mecs déjà fiancé à 18 ans.


Y a que sur warrock que je connais des mecs comme ça.
Qui passent leur temps à dire "oh ma femme" "oh je l'aime" "oh moi je suis un bonhomme je suis fiancé"

Tous mes potes ont plus de 20 ans y en a aucun de fiancé et c'est paaaaaaaaaas du tout dans leurs projets.

C'est quand que vous vous tapez plein de meufs si c'est pas à 18 ans?

On passera d'ailleurs sur le terme "fiancé", mot tout le temps mis en avant par les beaufs et qui ne veut strictement rien dire.


Moi un mec qui me sort qu'il est fiancé depuis 12 ans ça me donne pas du tout envie de le respecter au contraire.
Tu la laisses plus partir parce que c'est la seule meuf qui veut bien de toi.


PS: je fais pas ce post pour défendre sparrior il a pas besoin de moi.
Mais juste les " moi j'ai 20 ans , moi je suis un bonhomme , moi je te défonce , moi je vis plus chez mes parents , moi je suis fiancé ...
Ca comme argument de merde y a pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
johndenar
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
johndenar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:52

Nargo91 a écrit:
C'est marrant tous ces mecs déjà fiancé à 18 ans.


Y a que sur warrock que je connais des mecs comme ça.
Qui passent leur temps à dire "oh ma femme" "oh je l'aime" "oh moi je suis un bonhomme je suis fiancé"

Tous mes potes ont plus de 20 ans y en a aucun de fiancé et c'est paaaaaaaaaas du tout dans leurs projets.

C'est quand que vous vous tapez plein de meufs si c'est pas à 18 ans?

On passera d'ailleurs sur le terme "fiancé", mot tout le temps mis en avant par les beaufs et qui ne veut strictement rien dire.


Moi un mec qui me sort qu'il est fiancé depuis 12 ans ça me donne pas du tout envie de le respecter au contraire.
Tu la laisses plus partir parce que c'est la seule meuf qui veut bien de toi.


PS: je fais pas ce post pour défendre sparrior il a pas besoin de moi.
Mais juste les " moi j'ai 20 ans , moi je suis un bonhomme , moi je te défonce , moi je vis plus chez mes parents , moi je suis fiancé ...
Ca comme argument de merde y a pas pire.

sauf que j'en ai bientot 23
renseigne toi bien avant ^^ je suis pas hellfia
Maintenant relie les post si ton joueur sparrior était moins con et qu'il s'occuper de pas répondre a coté des questions que l'ont pose sa serait bien, car pour un chairman de la team c'est un abruti !
Ensuite le respect apprend le a certain de tes joueurs qui adorent créer des embrouille pour rien n'est ce pas ?
Et pour le mot fiancé, celui ci représente un engagement entre deux personne qui envisage de se marié des que possible et c'est mon cas (sauf manque de tunes pour le faire) et si tu attend d'avoir 18 ans pour t'amuser pas de chance moi j'en ai assez profité (sparrior profite en aussi au lieu de rester avec ton orid pour te branler ^^)
Et je peux pas savoir si c'est la seul femme qui veut de moi vu que je n'en cherche pas d'autre:p

PS: nargo vue que t'es leader dit a tes joueurs de plus chercher les embrouille avec les LOL comme les 2 enculer de desit et tomo qui sont venu sur notre ts, et nous on fera de même de notre coté. (nos joueurs ont été moins con que les tiens car on leur a dit de plus venir sur votre forum et ils on respecter)

PS': sparrior si tu peux éviter de répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue61/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:26

johndenar a écrit:
Nargo91 a écrit:
C'est marrant tous ces mecs déjà fiancé à 18 ans.


Y a que sur warrock que je connais des mecs comme ça.
Qui passent leur temps à dire "oh ma femme" "oh je l'aime" "oh moi je suis un bonhomme je suis fiancé"

Tous mes potes ont plus de 20 ans y en a aucun de fiancé et c'est paaaaaaaaaas du tout dans leurs projets.

C'est quand que vous vous tapez plein de meufs si c'est pas à 18 ans?

On passera d'ailleurs sur le terme "fiancé", mot tout le temps mis en avant par les beaufs et qui ne veut strictement rien dire.


Moi un mec qui me sort qu'il est fiancé depuis 12 ans ça me donne pas du tout envie de le respecter au contraire.
Tu la laisses plus partir parce que c'est la seule meuf qui veut bien de toi.


PS: je fais pas ce post pour défendre sparrior il a pas besoin de moi.
Mais juste les " moi j'ai 20 ans , moi je suis un bonhomme , moi je te défonce , moi je vis plus chez mes parents , moi je suis fiancé ...
Ca comme argument de merde y a pas pire.

sauf que j'en ai bientot 23
renseigne toi bien avant ^^ je suis pas hellfia
Maintenant relie les post si ton joueur sparrior était moins con et qu'il s'occuper de pas répondre a coté des questions que l'ont pose sa serait bien, car pour un chairman de la team c'est un abruti !
Ensuite le respect apprend le a certain de tes joueurs qui adorent créer des embrouille pour rien n'est ce pas ?
Et pour le mot fiancé, celui ci représente un engagement entre deux personne qui envisage de se marié des que possible et c'est mon cas (sauf manque de tunes pour le faire) et si tu attend d'avoir 18 ans pour t'amuser pas de chance moi j'en ai assez profité (sparrior profite en aussi au lieu de rester avec ton orid pour te branler ^^)
Et je peux pas savoir si c'est la seul femme qui veut de moi vu que je n'en cherche pas d'autre:p

PS: nargo vue que t'es leader dit a tes joueurs de plus chercher les embrouille avec les LOL comme les 2 enculer de desit et tomo qui sont venu sur notre ts, et nous on fera de même de notre coté. (nos joueurs ont été moins con que les tiens car on leur a dit de plus venir sur votre forum et ils on respecter)

PS': sparrior si tu peux éviter de répondre merci
Faisons étapes par étapes:
Rouge: C'est abusé , combien de fois as-tu répété ça ??? 10/15 fois ?? Comment tu sais ?? Si ta un logiciel , envoie , j'aimerais bien savoir si les filles de ma classe se doigte , non non sèrieux.
Orange: Non , si tu as un petit peu de retard. Le plus au gradé ( SI je peux me permettre ) C'est sp4rri0r Laughing Nargo est toujours proche de la team , mais c'est plus vraiment le lead Rolling Eyes
Blue: A ça . . . c'est impossible Laughing Vois-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
johndenar
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
johndenar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:39

ki11stike a écrit:

Faisons étapes par étapes:
Rouge: C'est abusé , combien de fois as-tu répété ça ??? 10/15 fois ?? Comment tu sais ?? Si ta un logiciel , envoie , j'aimerais bien savoir si les filles de ma classe se doigte , non non sèrieux.
Orange: Non , si tu as un petit peu de retard. Le plus au gradé ( SI je peux me permettre ) C'est sp4rri0r Laughing Nargo est toujours proche de la team , mais c'est plus vraiment le lead Rolling Eyes
Blue: A ça . . . c'est impossible Laughing Vois-tu ??

Branler je l'ai dit dans mes 3 derniers post pas 10 ou 15 fois ^^
et si sparrior et le plus haut grader maintenant sa ne sert a rien que je reste a discuter avec un idiot comme lui qui ne sais rien faire d'autre que taper sur un ordi
Bonne soirée a se qui ont une mentalité différente que votre "leader"

PS: mon dernier post,

Comme ta dis je sais d'avance que sparrior va répondre alors va y n'hésite pas sparrior own moi (je savais pas que sa exister mais bon) !!!!! je répondrai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue41/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:59

4 ans d'age mentaux en plus, c'est ça qui fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue0/0LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:22

Le mec il parle...

Pour toi la vie ça tient qu'à la baise? Tu parles que de ça dans tes posts "weshwesh pète le cordon et reviens parler moi jte décalote".

OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue43/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:43

Eeeeeeeet on entame la 14° page d'embrouille pour un jeu parasité par des enculés de cheaters de mes deux avec des mecs qui n'ont pas fait grand choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitoki
~*Officier°*~
~*Officier°*~
hitoki


Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : 78
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 053
Date d'inscription : 09/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: hitoki
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue34/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (34/100)
Ratio: 21.84

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:43

C' est ceux qui en parle le plus qui en font le moins Wink

Nargo c' est plus rien ici , juste un gars qui passe et qui participe au forum ( une merde quoi ) et le leader c' est sparrior , t' arrivera pas a lui faire fermer sa gueule sur SON forum ...

Maintenant si t' en a marre qu' on te réponde tu peut te barré , sa justifirai tes " bye " a chaque post alors que tu squatte toujours la .

D' ailleur pour venir aussi souvent c' est que tu doit aimer te faire insulter ou alors t' a pas d' amis et une "fiancée" imaginaire et tu te fait chier , parce que perso a ta place j' me serait barré en comprenant que j' avait pas ma place ici .
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue47/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:46

Moi je baise a tout les coins de rue .
Revenir en haut Aller en bas
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Left_bar_bleue61/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:53

Pulsif69 a écrit:
Moi je baise a tout les coins de rue .
On en doute pas , Face de cochon Wink Wink ( C'est en rapport avec ton avatar , Heìn What a Face Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL clan, venez nombreux les tapettes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAAAAAAAAAAA Détendez vous les tapettes.
» Venez tous le plus d emonde possible
» je pourrais pas revenir venez lire
» [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !
» clan war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: