Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LOL clan, venez nombreux les tapettes

Aller en bas 
+22
Fils de Pute
w4rr4ng3l
PERDU
succube
|F$| warrak9 |F$|
jeep20
barbare44
KillBite™
lF$l xr3dbullx lF$l
Mr.Pompote
Kylsar
krizen
Azertyuiop
Desit
Hitman67
Nargo91
goldtune
zodd42
Pulsif69
hitoki
Hellfia
Øk1m؆ؙ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue47/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:02

200 messages o yeah .
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue0/0LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:03

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 13099910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue61/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:03

Pulsif69 a écrit:
200 messages o yeah .
Yeah yeah yeah , j'en ai 680+ . . . Embarassed Crying or Very sad Sad Ouayayya , Go flood.
Revenir en haut Aller en bas
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Us :)
Date d'inscription : 03/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4rr4ng3l
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue55/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ratio: 2.15

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:10

Sniper a écrit:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 13099910

Trop bonne affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://french-swat.forum2jeux.com
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue61/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:15

Sniper , je t'avais interdit de poster publiquement se qui reste de ta soeur Wink
Bof , tu la chopper où ?? Google image ??
C'est bizarre , je tombe sur çà quand je tape "Azertyuiop"
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Mini_667588Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:19

johndenar a écrit:
ki11stike a écrit:

Faisons étapes par étapes:
Rouge: C'est abusé , combien de fois as-tu répété ça ??? 10/15 fois ?? Comment tu sais ?? Si ta un logiciel , envoie , j'aimerais bien savoir si les filles de ma classe se doigte , non non sèrieux.
Orange: Non , si tu as un petit peu de retard. Le plus au gradé ( SI je peux me permettre ) C'est sp4rri0r Laughing Nargo est toujours proche de la team , mais c'est plus vraiment le lead Rolling Eyes
Blue: A ça . . . c'est impossible Laughing Vois-tu ??

Branler je l'ai dit dans mes 3 derniers post pas 10 ou 15 fois ^^
et si sparrior et le plus haut grader maintenant sa ne sert a rien que je reste a discuter avec un idiot comme lui qui ne sais rien faire d'autre que taper sur un ordi
Bonne soirée a se qui ont une mentalité différente que votre "leader"

PS: mon dernier post,

Comme ta dis je sais d'avance que sparrior va répondre alors va y n'hésite pas sparrior own moi (je savais pas que sa exister mais bon) !!!!! je répondrai plus ^^

MAIS AHAHAHHAHAHAHHAAJHA.

tu me connais pas IRL, pourquoi tu parles sur moi ?
le mec il avance des trucs il me connait meme pas, son seul argument c'est HAHA t'es un nolife arretes de te branler devant ton ordi.

JOHNDENAR AHA C EST UN GAY IL AIME SE PRENDRE DES BITES.

il est a fond sur la branlette il connait que ca. on sait a quoi tu passes tes super soirée grand fou.
tu te sent plus pisser parce que t'as 24 ans et que tu vis avec une meuf. t'es dans le meme cas que kaziment tous les gens de cette age, arretes de te croire extraordinaire.

ca fait 15 fois que tu nous dit que tu repondras plus pourtant t'es toujours là a nous casser les couilles.

allez bogoss, emmene ta bouche de 5 kilo et retourne sur ton forum de tapette.
mais je comprends que ca t'amuse de passer sur ce forum, t'as tellement rien a foutre de ta vie.

allez mek, essayes de faire une reponse qui contiendra pas les mots nolife branlette puceau ordi.
tu vas avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue0/0LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:02

Nice matthardy.

Le mec je viens voir zodd, il me ban direct en 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue30/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:10

Barbare ou est tu ? j'attend ma reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue47/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:46

ki11stike a écrit:
Sniper , je t'avais interdit de poster publiquement se qui reste de ta soeur Wink
Bof , tu la chopper où ?? Google image ??
C'est bizarre , je tombe sur çà quand je tape "Azertyuiop"
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Mini_667588Lol


C'est une photo faite par sp4rri0r .
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue0/0LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:16

johndenar
Administrateur warrock

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 229
Localisation: Narbonne

Comme quoi mes vannes pourries ont de l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
KillBite™
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
KillBite™


Nombre de messages : 3804
Age : 29
Localisation : St Gorgeee ..
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 062
Date d'inscription : 19/09/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: lmkillbite
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue61/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (61/100)
Ratio: 1.74

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:25

Pulsif69 a écrit:
ki11stike a écrit:
Sniper , je t'avais interdit de poster publiquement se qui reste de ta soeur Wink
Bof , tu la chopper où ?? Google image ??
C'est bizarre , je tombe sur çà quand je tape "Azertyuiop"
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Mini_667588Lol


C'est une photo faite par sp4rri0r .
yayayaya , il a un don . . . Je ne savais pas le quel , ( A part son humour de super beau gosse Laughing Laughing ) mais a présent si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Left_bar_bleue54/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:34

Comme l'a dis Hitoki je ne fais plus parti de ce clan depuis quelques temps mais je continue à passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:29

Sp4rri0r a écrit:
johndenar a écrit:
ki11stike a écrit:

Faisons étapes par étapes:
Rouge: C'est abusé , combien de fois as-tu répété ça ??? 10/15 fois ?? Comment tu sais ?? Si ta un logiciel , envoie , j'aimerais bien savoir si les filles de ma classe se doigte , non non sèrieux.
Orange: Non , si tu as un petit peu de retard. Le plus au gradé ( SI je peux me permettre ) C'est sp4rri0r Laughing Nargo est toujours proche de la team , mais c'est plus vraiment le lead Rolling Eyes
Blue: A ça . . . c'est impossible Laughing Vois-tu ??

Branler je l'ai dit dans mes 3 derniers post pas 10 ou 15 fois ^^
et si sparrior et le plus haut grader maintenant sa ne sert a rien que je reste a discuter avec un idiot comme lui qui ne sais rien faire d'autre que taper sur un ordi
Bonne soirée a se qui ont une mentalité différente que votre "leader"

PS: mon dernier post,

Comme ta dis je sais d'avance que sparrior va répondre alors va y n'hésite pas sparrior own moi (je savais pas que sa exister mais bon) !!!!! je répondrai plus ^^

MAIS AHAHAHHAHAHAHHAAJHA.

tu me connais pas IRL, pourquoi tu parles sur moi ?
le mec il avance des trucs il me connait meme pas, son seul argument c'est HAHA t'es un nolife arretes de te branler devant ton ordi.

JOHNDENAR AHA C EST UN GAY IL AIME SE PRENDRE DES BITES.

il est a fond sur la branlette il connait que ca. on sait a quoi tu passes tes super soirée grand fou.
tu te sent plus pisser parce que t'as 24 ans et que tu vis avec une meuf. t'es dans le meme cas que kaziment tous les gens de cette age, arretes de te croire extraordinaire.

ca fait 15 fois que tu nous dit que tu repondras plus pourtant t'es toujours là a nous casser les couilles.

allez bogoss, emmene ta bouche de 5 kilo et retourne sur ton forum de tapette.
mais je comprends que ca t'amuse de passer sur ce forum, t'as tellement rien a foutre de ta vie.

allez mek, essayes de faire une reponse qui contiendra pas les mots nolife branlette puceau ordi.
tu vas avoir du mal.

apparement le defi etait bien trop dur pour lui, il est passé plusieurs fois sur le forum et a pas repondu.

PERDU

je lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL clan, venez nombreux les tapettes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» HAAAAAAAAAAA Détendez vous les tapettes.
» Venez tous le plus d emonde possible
» je pourrais pas revenir venez lire
» [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !
» clan war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: