Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LOL clan, venez nombreux les tapettes

Aller en bas 
+22
Fils de Pute
w4rr4ng3l
PERDU
succube
|F$| warrak9 |F$|
jeep20
barbare44
KillBite™
lF$l xr3dbullx lF$l
Mr.Pompote
Kylsar
krizen
Azertyuiop
Desit
Hitman67
Nargo91
goldtune
zodd42
Pulsif69
hitoki
Hellfia
Øk1m؆ؙ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue30/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:41

barbare tu parle d'argument c'est quoi tes arguments a part le 4 ans d'age mental ? YAYAYAYA Oo
Puis ta repondu comme un con Oo Puis je te parler pas a toi pour TS je sais pas si ta vu j'ai quoter .. et je vois pas le rapport avec l'ecole mais ok si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue33/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:42

J'ai rien contre le clan, mai kik des plus fort/lagger c'est stupide, et vos trucks de "wesh viens chez moi on regle sa" ya rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue41/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:42

barbare44 a écrit:
Les mecs franchement vous faites pitiés là...Vous vous marrez pendant 3H pour une faute d'orthographe...pitoyable...
On voit que vous n'avez aucun arguments et que vous parlez pour seulement combler le vide que vous avez dans la tête....
Allez j'att vos réponses et pas des réponses de ouech ouech les gars =)

Développez vos arguments au lieu de faire comme sparrior: "HAHAHAHAHHA"
tres argumenté sparrior gg!
Revenir en haut Aller en bas
|F$| warrak9 |F$|
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
|F$| warrak9 |F$|


Nombre de messages : 2215
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: warrak9
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue36/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/100)
Ratio: 1.73

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:59

barbare a parler on ne peut plus rien dire
on n'a pas d'argument sais bien connu
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue43/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:06

Mais arrêtez j'ai pas le temps de tout lire !!
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue30/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:12

J'avou toutes les minutes il y a un message mdr
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue0/0LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:52

Azerty fais une vidéo avec le rec plz.

Hellfia franchement je vais te le dire cash j'ai plus aucune estime pour toi là. Des mecs qui sont passés sur le forum y'a que zodd et barbare qui ont eu des réponses intelligentes.

Mais ptdr gars, c'est pas la téci ici. Les viens chez moi jte nik mais c'est débile à un haut point. On aurait dit bmxeur, t'as pas un gun à billes avec?

Les L O L moi ça va je les aimes bien et je voudrais pas m'embrouiller avec eux, mais c'est vrai que y'a des rageux dans ce clan (comme dans la F$).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue47/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:01

Mais pourquoi y a jamais personne qui habite a Lyon dans ceux qui disent sa ? Sad


J'ai envie de faire des rencontres moi .
Revenir en haut Aller en bas
barbare44
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
barbare44


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:10

Sniper a écrit:

Les L O L moi ça va je les aimes bien et je voudrais pas m'embrouiller avec eux, mais c'est vrai que y'a des rageux dans ce clan (comme dans la F$).

la je suis bien d'accord, on a une team de rageux dont moi un des premiers(apres max Very Happy )
Sinon on va mettre des choses au points car jpense que vous confondez un peu tout.(nan je vais pas vous faires vous suicidez avec une 3 fromages)
Personnellement avant de venir sur votre forum j'avais rien contre vous je suis venut pour defendre un gars de ma team.(car se foutre de la gueule d'une personne dans son dos c'est tres courageux ça.....)
Ensuite j'ai post sur ce topic car je pense que celui qui a écrit le nom doit etre un complexé qui a du se faire buter une dizaine de fois par des LOL et qui fais des cauchemar de LOL le poursuivant peut etre Smile
Sinon je n'ai rien contre vous SAUF: sparrior(car a part te foutre de la gueule de personne tu sais rien faire tu me fais penser au ptits wech qui se la pete en bande puis en 1VS1 se casse a toute allure.)
redbull(enfin la j'ai plutot pitié de toi dsl de te dire ça mais bon fait toi soigner)
et peut etre aussi azertyuiop car c'est beau de corriger des fautes gars continu d'ailleurs mon messages doit etre rempli mais post un beau roman on verra apres Wink

Sur ce je pense que redbull va continuer a dire "t'es un con", sparrior va continuer a dire "HAHAHAHA" et azerty va continuer a dire "continuer à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nargo91
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Nargo91


Nombre de messages : 6093
Age : 37
Localisation : Dans ton dos.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 055
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: Nargo91
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue54/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)
Ratio: 5.00

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:16

barbare44 a écrit:

Sinon je n'ai rien contre vous SAUF: sparrior(car a part te foutre de la gueule de personne tu sais rien faire tu me fais penser au ptits wech qui se la pete en bande puis en 1VS1 se casse a toute allure.)


WESH 1V1 ESL STP ONLY BOMB CORNER CORRIDOR GAUCHE TKT J TE OWN MOI TKT QUE DU ONE SHOT ICI WESH WESH
Revenir en haut Aller en bas
lF$l xr3dbullx lF$l
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
lF$l xr3dbullx lF$l


Nombre de messages : 917
Localisation : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: xr3dbullx
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue30/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Ratio: 1.76

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:17

Mdr GG reponse de merde =D Comme d'hab .

Citation :
Ensuite j'ai post sur ce topic car je pense que celui qui a écrit le nom doit etre un complexé qui a du se faire buter une dizaine de fois par des LOL et qui fais des cauchemar de LOL le poursuivant peut etre
Celui qui a ecrit pown la plupart des LOL . ( si tu parle de celui qui a cree le topic )
JE m'en fou que t'ai pitié de moi je te le dit car c'est la 2 eme fois que tu me le dit : tu nous parle de trouver d'autres arguments ba vasy te gene pas . Aprés aller me faire soigner j'en ai pas bzoin jsuis pas un triso qui rage dans un jeu Dsl =S Bon j'attend ta reponse de merde sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue41/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:31

barbare44 a écrit:
Sniper a écrit:

Les L O L moi ça va je les aimes bien et je voudrais pas m'embrouiller avec eux, mais c'est vrai que y'a des rageux dans ce clan (comme dans la F$).

la je suis bien d'accord, on a une team de rageux dont moi un des premiers(apres max Very Happy )
Sinon on va mettre des choses au points car jpense que vous confondez un peu tout.(nan je vais pas vous faires vous suicidez avec une 3 fromages)
Personnellement avant de venir sur votre forum j'avais rien contre vous je suis venut pour defendre un gars de ma team.(car se foutre de la gueule d'une personne dans son dos c'est tres courageux ça.....)
Ensuite j'ai post sur ce topic car je pense que celui qui a écrit le nom doit etre un complexé qui a du se faire buter une dizaine de fois par des LOL et qui fais des cauchemar de LOL le poursuivant peut etre Smile
Sinon je n'ai rien contre vous SAUF: sparrior(car a part te foutre de la gueule de personne tu sais rien faire tu me fais penser au ptits wech qui se la pete en bande puis en 1VS1 se casse a toute allure.)
redbull(enfin la j'ai plutot pitié de toi dsl de te dire ça mais bon fait toi soigner)
et peut etre aussi azertyuiop car c'est beau de corriger des fautes gars continu d'ailleurs mon messages doit etre rempli mais post un beau roman on verra apres Wink

Sur ce je pense que redbull va continuer a dire "t'es un con", sparrior va continuer a dire "HAHAHAHA" et azerty va continuer a dire "continuer à dire.


J'essaie d'ameliorer ton expression écrite en vue de tes examens Sad

ET VOILA LA RECOMPENSE ! INGRAT
Revenir en haut Aller en bas
w4rr4ng3l
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
w4rr4ng3l


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Us :)
Date d'inscription : 03/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: w4rr4ng3l
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue55/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ratio: 2.15

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:36

T'as cherché dans tous son texte une faute d'ortographe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://french-swat.forum2jeux.com
Pulsif69
~*°Leader°*~
~*°Leader°*~
Pulsif69


Nombre de messages : 11425
Age : 32
Localisation : Ok
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 049
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: crushiingz
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue47/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Ratio: 2.30

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:38

barbare44 a écrit:
Sniper a écrit:

Les L O L moi ça va je les aimes bien et je voudrais pas m'embrouiller avec eux, mais c'est vrai que y'a des rageux dans ce clan (comme dans la F$).

la je suis bien d'accord, on a une team de rageux dont moi un des premiers(apres max Very Happy )
Sinon on va mettre des choses au points car jpense que vous confondez un peu tout.(nan je vais pas vous faires vous suicidez avec une 3 fromages)
Personnellement avant de venir sur votre forum j'avais rien contre vous je suis venut pour defendre un gars de ma team.(car se foutre de la gueule d'une personne dans son dos c'est tres courageux ça.....)Ensuite j'ai post sur ce topic car je pense que celui qui a écrit le nom doit etre un complexé qui a du se faire buter une dizaine de fois par des LOL et qui fais des cauchemar de LOL le poursuivant peut etre Smile
Sinon je n'ai rien contre vous SAUF: sparrior(car a part te foutre de la gueule de personne tu sais rien faire tu me fais penser au ptits wech qui se la pete en bande puis en 1VS1 se casse a toute allure.)
redbull(enfin la j'ai plutot pitié de toi dsl de te dire ça mais bon fait toi soigner)
et peut etre aussi azertyuiop car c'est beau de corriger des fautes gars continu d'ailleurs mon messages doit etre rempli mais post un beau roman on verra apres Wink

Sur ce je pense que redbull va continuer a dire "t'es un con", sparrior va continuer a dire "HAHAHAHA" et azerty va continuer a dire "continuer à dire.


J'ai pas de que sa a foutre que de chercher le forum d'un mec dont je connais tout juste le nom de la team , et dont le nom de la team correspond a un mot couramment utilisé sur Internet .
En gros va chercher le forum des LOL , si tu tapes LOL sur google , tu vas en chier .

Et un topic pour me foutre de la gueule d'un mec , je le fais où je veux .
Et je le fais surtout la où je sais que le public sera compréhensif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:39

Nargo91 a écrit:
barbare44 a écrit:

Sinon je n'ai rien contre vous SAUF: sparrior(car a part te foutre de la gueule de personne tu sais rien faire tu me fais penser au ptits wech qui se la pete en bande puis en 1VS1 se casse a toute allure.)


WESH 1V1 ESL STP ONLY BOMB CORNER CORRIDOR GAUCHE TKT J TE OWN MOI TKT QUE DU ONE SHOT ICI WESH WESH

HGAHHAHAHAH.

quand je suis revenu sur votre TS et que tout le monde etait ban des LOL m'ont dit pareil.
au final ils m'ont banni car je me foutais de leur gueule.

1 V 1 quand tu veux, mode que tu veux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
~*°Co-Leader°*~
~*°Co-Leader°*~
Øk1m؆ؙ


Nombre de messages : 19097
Age : 32
Localisation : Je suis comme Yoda mais je suis génial et beau... Je suis ton bro, appelle moi broda!
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 068
Date d'inscription : 08/08/2007

Compte WarRock
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue64/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/100)
Ratio: 2.90

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:41

1v1 crater!
Ca te rappelle de bon souvenir ça nargo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescons.com
barbare44
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
barbare44


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:51

Azertyuiop a écrit:


J'essaie d'améliorer ton expression écrite en vue de tes examens Sad

ET VOILA LA RECOMPENSE ! INGRAT

Comme ça on s'entre-aide.

Pour redbull non je ne te parlerais plus j'ai donné ma lettre de démission à ta pauvre mère car je n'ai plus la force d'essayer de guérir un trisomique dans ton cas.(ceci étant mon dernier message te concernant directement je pense)

Autrement je suis content de mes prédictions car rebull à bien fait son cake, sparrior est toujours avec son HAHAHAHAHA et azerty mmm tu as finement réagit je te l'accord.

Par contre il est triste de constater que celui qui est le plus mature dans votre team est le jeune=sniper(on dirais), suivit de près par azerty mais là c'est pas pareil azerty est mature dans l'humour noir.

Sinon je crois que je vais arrêter de poster sur votre forum cela ne sert plus à rien de discuter car on tourne en rond, sauf si plus personne ne post excepté azerty je l'aime bien ce ptit gars(c'est une image il a mon âge et non je ne suis pas gay.)
Revenir en haut Aller en bas
succube
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
succube


Nombre de messages : 3529
Age : 34
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Succube
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue43/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Ratio: 1.39

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:53

si tu trouve que Azerty et Sn!per sont les deux plus matures ici, il vaut effectivement mieux que tu cesse de poster par ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PERDU
~*Vétéran FS°*~
~*Vétéran FS°*~
PERDU


Nombre de messages : 9471
Age : 30
Localisation : Villiers, 94.
Levels : LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 050
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte WarRock
Pseudo IG:
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue0/0LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:54

Citation :
Par contre il est triste de constater que celui qui est le plus mature dans votre team est le jeune=sniper
Hahahahahaa mdr.

Non non je suis pas le plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrock-france.com
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue33/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:55

Comment sa?
Azerty plus mature que moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
barbare44
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
barbare44


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:56

@ succube
je ne t'ai pas vu poster beaucoup, je parle seulement des posts dans ce topic et dans celui où il y a le screen. Ensuite tu m'a l'air d'être un gars avec qui on peut peut-être discuter....(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
Azertyuiop


Nombre de messages : 8169
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: Azertyuiop
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue41/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Ratio:

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:59

barbare44 a écrit:
Azertyuiop a écrit:


J'essaie d'améliorer ton expression écrite en vue de tes examens Sad

ET VOILA LA RECOMPENSE ! INGRAT

Comme ça on s'entre-aide.

Pour redbull non je ne te parlerais plus j'ai donné ma lettre de démission à ta pauvre mère car je n'ai plus la force d'essayer de guérir un trisomique dans ton cas.(ceci étant mon dernier message te concernant directement je pense)

Autrement je suis content de mes prédictions car rebull à bien fait son cake, sparrior est toujours avec son HAHAHAHAHA et azerty mmm tu as finement réagit je te l'accord.

Par contre il est triste de constater que celui qui est le plus mature dans votre team est le jeune=sniper(on dirais), suivit de près par azerty mais là c'est pas pareil azerty est mature dans l'humour noir.

Sinon je crois que je vais arrêter de poster sur votre forum cela ne sert plus à rien de discuter car on tourne en rond, sauf si plus personne ne post excepté azerty je l'aime bien ce ptit gars(c'est une image il a mon âge et non je ne suis pas gay.)

Tout le monde m'aime en même temps, c'est pour ça que je mérite un poste plus important que Membre F$.

Pour parler serieusement, depuis le début je m'en tappe totalement de l'histoire entre les LOL et les F$.
xpsykot1k à été mon premier pote sur warrock, et sexyskills un des 10 premiers.
Si tu regardes la video, tu vois que je ne dis que de la merde, je sais même pas si ca existe les equations non-linéaires à 4 variables !
Moi j'etais allé sur le TS LOL pour rigoler, et j'ai eu ma dose, entre ceux qui prennent ça aussi serieux que les elections présidentielles et ceux qui s'en tappent totalement c'est trop marrant d'entendre un dialogie.
Le pire c'est que "l'embrouille" etait entre okimoto et zodd et que ca s'est resoud.

Donc, voila
Revenir en haut Aller en bas
barbare44
~*°Invités°*~
~*°Invités°*~
barbare44


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:01

Azertyuiop a écrit:
barbare44 a écrit:
Azertyuiop a écrit:


J'essaie d'améliorer ton expression écrite en vue de tes examens Sad

ET VOILA LA RECOMPENSE ! INGRAT

Comme ça on s'entre-aide.

Pour redbull non je ne te parlerais plus j'ai donné ma lettre de démission à ta pauvre mère car je n'ai plus la force d'essayer de guérir un trisomique dans ton cas.(ceci étant mon dernier message te concernant directement je pense)

Autrement je suis content de mes prédictions car rebull à bien fait son cake, sparrior est toujours avec son HAHAHAHAHA et azerty mmm tu as finement réagit je te l'accord.

Par contre il est triste de constater que celui qui est le plus mature dans votre team est le jeune=sniper(on dirais), suivit de près par azerty mais là c'est pas pareil azerty est mature dans l'humour noir.

Sinon je crois que je vais arrêter de poster sur votre forum cela ne sert plus à rien de discuter car on tourne en rond, sauf si plus personne ne post excepté azerty je l'aime bien ce ptit gars(c'est une image il a mon âge et non je ne suis pas gay.)

Tout le monde m'aime en même temps, c'est pour ça que je mérite un poste plus important que Membre F$.

Pour parler serieusement, depuis le début je m'en tappe totalement de l'histoire entre les LOL et les F$.
xpsykot1k à été mon premier pote sur warrock, et sexyskills un des 10 premiers.
Si tu regardes la video, tu vois que je ne dis que de la merde, je sais même pas si ca existe les equations non-linéaires à 4 variables !
Moi j'etais allé sur le TS LOL pour rigoler, et j'ai eu ma dose, entre ceux qui prennent ça aussi serieux que les elections présidentielles et ceux qui s'en tappent totalement c'est trop marrant d'entendre un dialogie.
Le pire c'est que "l'embrouille" etait entre okimoto et zodd et que ca s'est resoud.

Donc, voila

Vous voulez savoir franchement ce que je fous ici?

Je savais bien que zodd allait sans doute résoudre les problèmes inter team car c'est un diplomate née^^

Je suis ici pour me tapper des barres car j'adore m'engueuler et j'ai eu ma dose je pense. Un grand remerciement a redbull et l'autre des HAHAAH dont je me rapelle pas le pseudo.
Merci pour l'engueulade, et vive la baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeep20
~*°Milice FS°*~
~*°Milice FS°*~
jeep20


Nombre de messages : 3660
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Compte WarRock
Pseudo IG: jeep20/xdarky20x
Niveau:
LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Left_bar_bleue33/100LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)
Ratio: 1.32/2.48

LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:04

barbare44 a écrit:
Azertyuiop a écrit:
barbare44 a écrit:
Azertyuiop a écrit:


J'essaie d'améliorer ton expression écrite en vue de tes examens Sad

ET VOILA LA RECOMPENSE ! INGRAT

Comme ça on s'entre-aide.

Pour redbull non je ne te parlerais plus j'ai donné ma lettre de démission à ta pauvre mère car je n'ai plus la force d'essayer de guérir un trisomique dans ton cas.(ceci étant mon dernier message te concernant directement je pense)

Autrement je suis content de mes prédictions car rebull à bien fait son cake, sparrior est toujours avec son HAHAHAHAHA et azerty mmm tu as finement réagit je te l'accord.

Par contre il est triste de constater que celui qui est le plus mature dans votre team est le jeune=sniper(on dirais), suivit de près par azerty mais là c'est pas pareil azerty est mature dans l'humour noir.

Sinon je crois que je vais arrêter de poster sur votre forum cela ne sert plus à rien de discuter car on tourne en rond, sauf si plus personne ne post excepté azerty je l'aime bien ce ptit gars(c'est une image il a mon âge et non je ne suis pas gay.)

Tout le monde m'aime en même temps, c'est pour ça que je mérite un poste plus important que Membre F$.

Pour parler serieusement, depuis le début je m'en tappe totalement de l'histoire entre les LOL et les F$.
xpsykot1k à été mon premier pote sur warrock, et sexyskills un des 10 premiers.
Si tu regardes la video, tu vois que je ne dis que de la merde, je sais même pas si ca existe les equations non-linéaires à 4 variables !
Moi j'etais allé sur le TS LOL pour rigoler, et j'ai eu ma dose, entre ceux qui prennent ça aussi serieux que les elections présidentielles et ceux qui s'en tappent totalement c'est trop marrant d'entendre un dialogie.
Le pire c'est que "l'embrouille" etait entre okimoto et zodd et que ca s'est resoud.

Donc, voila

Vous voulez savoir franchement ce que je fous ici?

Je savais bien que zodd allait sans doute résoudre les problèmes inter team car c'est un diplomate née^^

Je suis ici pour me tapper des barres car j'adore m'engueuler et j'ai eu ma dose je pense. Un grand remerciement a redbull et l'autre des HAHAAH dont je me rapelle pas le pseudo.
Merci pour l'engueulade, et vive la baston Very Happy

On remet sa mardi prochain?
Je dis rien mais j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:06

Sp4rri0r a écrit:
Nargo91 a écrit:
barbare44 a écrit:

Sinon je n'ai rien contre vous SAUF: sparrior(car a part te foutre de la gueule de personne tu sais rien faire tu me fais penser au ptits wech qui se la pete en bande puis en 1VS1 se casse a toute allure.)


WESH 1V1 ESL STP ONLY BOMB CORNER CORRIDOR GAUCHE TKT J TE OWN MOI TKT QUE DU ONE SHOT ICI WESH WESH

HGAHHAHAHAH.

quand je suis revenu sur votre TS et que tout le monde etait ban des LOL m'ont dit pareil.
au final ils m'ont banni car je me foutais de leur gueule.

1 V 1 quand tu veux, mode que tu veux gars.

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

(ca fait 15 fois que tu dis mon pseudo et tu t'en souviens pas, gg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOL clan, venez nombreux les tapettes   LOL clan, venez nombreux les tapettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL clan, venez nombreux les tapettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAAAAAAAAAAA Détendez vous les tapettes.
» Venez tous le plus d emonde possible
» je pourrais pas revenir venez lire
» [Nouveau design forum] Venez donner votre avis !
» clan war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Divers - :: - Archives --
Sauter vers: